|  |  |
 | | | | Vez · 12 septembre 2004 à 15:20 13 messages · 9 participants · 5 297 affichages | | | | 12 septembre 2004 à 15:20 Riviera Maya Club Viva Wyndham Azteca Message 1 de 13 · 5 267 affichages · Partager Bonjour nous partons le 11 decembre pour 2 semaines a la Riviera Maya
avec vacances signature au Viva Wyndham Azteca.
Nous sommes deux adultes et 2 enfants de 11 et 15 ans.
Est ce un bon choix.
Excursions prevu Chichen Itza et Xcaret. | | | À: Vez · 13 septembre 2004 à 0:51 Re: Riviera Maya Club Viva Wyndham Azteca Message 2 de 13 · 5 247 affichages · Partager salut!
j'ai été à riviera maya au mois d'aout mais à Copacabana, juste concernant Xcaret, c'est un excellent choix surtout pour les enfants, vous pouvez y passer la journée tellement que c'est grand et vous baignez aussi; ne manquez surtout pas le spectacle du soir : "Spectacular night" à Xcaret!
Pour ce qui est de Chichen Itza, je n'ai pas été personnellement mais j'ai entendu dire que c'est vraiment beau, ça vaut la peine de visiter ces ruines! Avec Tulum, je crois que c'est les trois meilleurs sites à visiter.
bonnes vacances! | | | nous avons séjournés au viva azteca et n'avons pas été déçu, l'hôtel est très bien les chambres sont dans des petis batiments rez de chaussée et un étage, baie vitrée avec moustiquaire, très bon restaurant à buffet ainsi que mexicain, belle plage eau cristalline, et grande piscine agréable, petite bibiothèque et boutique, cyber café, l'équipe d'animations est jeune mais assez américaine donc très anglophone mais s'occupe bien des ados et des adultes, un peu d'italien aussi au niveau clientèle seul point faible les spectacles du soir style club med pas terrible mais la ville est à 5min à pied facile de se promener dans les rues commerçantes près du port
donc un hôtel agréable
pour les excursions chichen itza est vaste et grandiose, tulum plus petit mais tout aussi beau, xcaret c'est super pour les enfants, ainsi qu'une baignade dans un cenote sur la route de chichen itza. | | | Je suis contente de lire tes commentaires car j'ai l'intention de réserver à cet hôtel pour la fin avril !
| | |  bonjour,
nous étions du 9 février au 19 février 2005 à Playa de le Carmen à l'hotel Viva Azteca. nous en revenons très déçus pour les raisons suivantes : nous avons été installés face à des travaux de constructions d'un nouvel hotel au nord de l'hotel (bruit de 6h30 à 18h00 et vue imprenable sur des ouvriers du batiments à 20 mètres) les plages ont beaucoup souffert du dernier cyclone, elles sont très étroites et le passage des parasols vers le bord de mer nécessiste le franchissement d'un gros talus (20 à 25 mètres de largeur de plage ont été perdus depuis le cyclonede l'été 2004) la qualité de l'accueil est très très moyenne (pas de sourire et peu de disponibilité) le hall est à peine éclairé, à partir de 18h00 on a l'impression que l'hotel est fermé l'animation au Viva Azteca est minable, vulgaire et brouillone et nous avons passé notre semaine au VIVA MAYA en faisant la navette à Pied aller/retour deux fois par jour (Le VIVA MAYA est accessible lorsqu'on est au VIVA AZTECA mais il faut marcher 10 minutes. Il est bien plus vivant mais les chambres sont moins belles). le seul restaurant qui soit irréprochable est le Portofino au Viva Maya ce grace à un chef et un accueil irréprochables, les places sont comptées (surtout pour les personnes venant de l'hotel Viva Azteca)!
> Point positif : le mini club et le staff mini-club au Viva Maya, lePortofino
Les excursions dans l'hotel sont de 30 à 40% plus cher que celles que l'on peut trouver en vielle (à playa del carmen - accès par taxi pour l'équivalent de 3 euros) | | | c'est vrai que j'ai lu qu'il y avait des travaux en ce moment a coté de cet hotel je compte aussi me rendre avec ma copine au viva atzeca mais en mars l'année prochaine, et j'imagine que le fait qu'il y ait des travaux ca doit pas etre super mais ce genre de chose on peut pas le prevoir et en regle général on l'apprend une fois qu'on ait sur place : (
maintenant je trouve que le viva atzeca peut etre sympa pour sa proximité a playa del carmen et niveau prix il est correct je trouve comparé au autre hotel
mais il est vrai que passé des vacances comme ca, c'est pas normal en plus faire des travaux en saison haute je trouve ca stupide | | | il y a un an le chef du Portofino était une chef et française!!!! et la langouste était exellente malgré le prix | | | Merci Brunon!
Finalement nous allons au barcelo Maya beach. Mais j'espère tout de même que vous avez fait beau voyage
Anne Marie | | | Je projete d`aller à Riviera Maya et j`aimerais avoir tes commantaires à ton retour du Barcelo Maya car il est dans mes premiers choix avec le Copacabana. Ce sera la première fois que j`irai au Mexique et je ne voudrais pas être déçu car pour moi la plage est le plus important. Mes autres voyages étaient Cuba Cayo coco 2 fois et Holguin et Punta Cana et BayaHibe.
J`ai hâte de reçevoir tes infos et si il y a d`autres personnes qui désir me donner leurs informations ça m`interesse car je me fais une banque d`infos sur les hotel de Riviera maya.
Merci | | | Pas de problème...je me ferai un plaisir de te donner mes commentaires dès mon retour | | |  allo,
tu as peut-etre fait ton voyage mais je prend une chance, moi je suis aller au barcelo en nov 2000.l'hotel avait a peine un mois et tout étais super pour moi je suis a mon 12 ieme voyage et c'est le plus beau ds l'ensemble (température, site, plage, eau, sable, bouffe etc)pour te donner une idée j'ai fait cayo coco, holguin, punta cana (2), bayahibe, san andres, riviera maya (2), croisiere ds les antilles ( antigua, guadeloupe, tortolaetc)et le barcelo demaure mon chouchou...mais fait attention car a riviera maya les plages ne sont pas toutes tres belles...la 2 iemses fois je suis allée au caracol village et la plage n'est pas belle de la roches alors si pour toi la plage est importante informe toi bien...pour l'hotel le caracol est tres bien....
Alors si tu n'est pas partie et bien bon voyage et si tu es partie donne de tes nouvelles a ton retour.... | | | Bonjour !
Je suis revenue du Barcelo le 30 avril et j'y aurai séjourné plus longtemps. Tout fut merveilleux. La plage est super belle et l'eau cristalline. Les piscines sont également superbes. L'hôtel pendant notre séjour était à pleine capacité mais jamais nous avons eu l'impression d'être tassés....nous avions toujours des chaises de disponibles que ce soit à la plage ou à la piscine. On y mange super bien et les mexicains sont très sympas. Essayer le restaurant Don Quichote (espagnol) et le Steak Grill du Captain Morgan...ils sont excellents... Et n'oubliez pas si vous allez au Don Quichote demander un Mayan Coffee et apporter votre appareil photo !!! Ça vaut le coup !!!!
L'hôtel est très propre. Il y a de nombreuses activités à faire gratuitement et celles dont il faut payer sont un peu dispendieuses mais il ne faut pas oublier que c'est touristique !!!!!!
Beaucoup d'américains, d'italiens et d'espagnols....pas beaucoup de français...que ce soit québécois ou européens. Quant on entend parler français les oreilles nous frémillent !!!!!
Bref, nous avons passé un excellent séjour et je recommande cet hôtel à tous !
L'an prochain nous prévoyons aller au Gran Bahia Principe Tulum, alors si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à me les faire parvenir ! | | | Merci pour ta réponse lapélo car oui pour moi le plus important c`est la plage. Je suis contante de savoir que tu as fais d`autre voyage car moi aussi je suis allée pratiquement aux mêmes endroits que toi alors ça me donne une bonne idée. Donc le Barcelo Maya est un très bel hotel et la plage est superbe. Je continue d`acumuler les info sur les hotels de riviera maya car mon voyage aura lieu seulement qu`en mars 2006. Si vous avez des commantaires également sur le Copacabana il parrait qu`il est très bien aussi. Je recueuille vos infos sur les hotels mais il faut que la plage soit belle et sans roche et que l`eau soit turquoise.
Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |