|  |  |
 | | | | Riviera Maya: plage avec aucune roche en entrant dans la mer? 2foisMOI · 1 juin 2010 à 20:23 16 messages · 8 participants · 2 088 affichages | | | | 1 juin 2010 à 20:23 Riviera Maya: plage avec aucune roche en entrant dans la mer? Message 1 de 16 · 2 050 affichages · Partager Bonjour, Je me propose de retourner a la riviera maya, je recherche un5* de préférence avec une longue plage pour y marcher MAIS principalement la ou il n'Y a pas de roches a notre entrée ds la mer. Cancun ferait aussi l'affaire avec mêmes critères. Quel(s)endroit(s) rencontre (ent) ces critères. Merci a l'avance | | | À: 2foisMOI · 2 juin 2010 à 17:42 Re: Riviera Maya: plage avec aucune roche en entrant dans la mer? Message 3 de 16 · 2 003 affichages · Partager | | | À: 2foisMOI · 3 juin 2010 à 8:52 Re: Riviera Maya: plage avec aucune roche en entrant dans la mer? Message 4 de 16 · 1 986 affichages · Partager | | | À: Lindoudou · 3 juin 2010 à 15:30 Re: Riviera Maya: plage avec aucune roche en entrant dans la mer? Message 6 de 16 · 1 968 affichages · Partager Bonjour Lindoudou,
Je vous remercie beaucoup. À date, les membres qui m'ont répondue sont unanimes. TULUM. Je vais donc cibler cet endroit. | | | Bonjour Seahawks069,
Je vous remercie beaucoup. À date, les membres qui m'ont répondue sont unanimes. TULUM. Je vais donc cibler cet endroit. 
Line | | | À: Kashtin · 3 juin 2010 à 15:34 Re: Riviera Maya: plage avec aucune roche en entrant dans la mer? Message 8 de 16 · 1 963 affichages · Partager Bonjour Kashtin,
Je vous remercie beaucoup. À date, les membres qui m'ont répondue sont unanimes. TULUM. Je vais donc cibler cet endroit. 
Line | | | À: Jumeaux · 3 juin 2010 à 15:36 Re: Riviera Maya: plage avec aucune roche en entrant dans la mer? Message 9 de 16 · 1 962 affichages · Partager Bonjour Jumeaux,
Line | | | Catalonia Royal Tulum. La plus belle plage de Riviera Maya est là. Bon voyage.
Je donne mon approbation, c’est un petit hôtel, mais il donne sur la plus belle plage de Tulum. Je garde que des bons souvenir de cet hôtel. Les jacuzzi directement vue sur la plage... le service, la nourriture et aussi la mini jungle au centre du complexe, très réussi! | | | À: 2foisMOI · 3 juin 2010 à 20:19 Re: Riviera Maya: plage avec aucune roche en entrant dans la mer? Message 11 de 16 · 1 909 affichages · Partager une longue plage pour y marcher MAIS principalement la ou il n'y a pas de roches a notre entrée ds la mer.
CATALONIA PLAYA MAROMA (photo aérienne, vidéo, diaporama...)
Idéal pour la marche sur des centaines de mètres, aucun rocher ou galet ni dans la mer, ni dans le sable, ni à droite, ni à gauche... mer turquoise, nourriture excellente.. Mais UNIQUEMENT 4*.
Bon voyage. | | | À: 2foisMOI · 4 juin 2010 à 17:28 Re: Riviera Maya: plage avec aucune roche en entrant dans la mer? Message 12 de 16 · 1 878 affichages · Partager SAlut
ou il n'Y a pas de roches a notre entrée ds la mer. Cancun ferait aussi l'affaire avec mêmes critères.
A ma connaissance il n'y a que des plages de sable le long de la Riviera Maya... aucune plage avec des rochers dans l'eau.. | | | À: Mathews · 4 juin 2010 à 17:45 Re: Riviera Maya: plage avec aucune roche en entrant dans la mer? Message 13 de 16 · 1 875 affichages · Partager Au grand sunset princess il y a belle et bien de la roche dans l'eau, mais pas sur la plage, la plage est en sable blanc... mais une fois dans l'eau il y a des la roche, après marcher + ou - 20' le sable recommence sous l'eau... | | | À: Mathews · 4 juin 2010 à 17:52 Re: Riviera Maya: plage avec aucune roche en entrant dans la mer? Message 14 de 16 · 1 871 affichages · Partager effectivement comme jumeaux le dit, j'y suis allée l'hiver dernier et oui, la plage est en sable mais l'entrée ds l'eau est parsemée de grosses roches et après + ou - 20 pieds tout est beau. Mais je trouve désagrable et glissante les pierres en entrant.
J'étais au Catalyna Yucatan, c'était mon 1er voyage à la Riviera Maya. | | | À: Jumeaux · 4 juin 2010 à 21:04 Re: Riviera Maya: plage avec aucune roche en entrant dans la mer? Message 15 de 16 · 1 857 affichages · Partager Hello,
Au grand sunset princess il y a belle et bien de la roche dans l'eau, mais pas sur la plage, la plage est en sable blanc... mais une fois dans l'eau il y a des la roche, après marcher + ou - 20' le sable recommence sous l'eau...
autant pour moi alors mea culpa  je crois qu'à Puerto Morelos c'est pareil j'y avais fait du schnorkeling | | | À: Mathews · 4 juin 2010 à 21:32 Re: Riviera Maya: plage avec aucune roche en entrant dans la mer? Message 16 de 16 · 1 851 affichages · Partager Non la plage de la ville m^me de Puerto Morelos est sans rocher m^me dans l'océan mais je parle de la plage municipale qui est immense pas de celle d'un hôtel en particulier | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |