Slut mat
Si tu fais une recherche sur le forum je parle beaucoup du
Belize, ptit criss et autre sont mes pseudo name. je vente très bien les mérite du
Belize, ici j aime ça et c est moins compliquée qu’au
Mexique, a la
riviera maya si tu part une entreprise il faut que tu sois associée donc le risque de se faire avoir est très réel (pas au début mais...) immigré légalement là bas...bonne chance, point positif, si tu passe a travers toute c est problème administratif$$$, tu sera quand même bien situé, dans un environnement très touristique donc p-etre bien pour une business, à condition que tu ne fasse pas comme tout le monde, la bas c'est quand même la jungle pour le boulot pour les affaires et pour te loger t’a les prix gringo et prix locaux et toi tu sera dans la première catégorie...
Et de plus sort tes gros billets vert$$ là bas ça n en prend beaucoup, je ne sais pas c est quoi ton budget ce que tu veux faire si tu veut travailler là bas pour qqs’un d autre, tes mieux de parler 3 langues sinon t aura un salaire de crève faim. tout comme ici au
Belize sois ton propre patron si non retourne chez vous, à moins que tu sois tellement spécialiser qu il te considéré comme le sauveur alors tu fera$$$
Alors p-être à plus Jen