Bonsoir! Je vais tenter de répondre à vos questions.
Si vous aviez à y retourner quel bloc choisiriez vous? Je retournerais dans le bloc Villa Arena qui est un des plus proches de la piscine et de la plage. Il se trouve à droite quand on fait face à la mer (chambres 6000 en montant).
Vous mentionnez que vous étiez au rez-de-chaussée, avez-vous appréciez ou si c’était à refaire vous iriez au 3 e étage ? Y a-t-il un ascenseur ? Nous sommes retournés en mars 2011 et nous avions une chambre encore au bloc Villa Arena mais au 3e et nous avons préféré car étant plus haut la végétation est moins dense et la chambre est plus claire. Par contre il n'y a pas d'ascenseur.
Nous avons réservé dans une suite Junior, savez-vous ou elles sont situées ? Je n'en sais rien car nous prenons la chambre régulière.
Pour les cadeaux aux femmes de chambres c’est préférable en argent ou en cadeau ? (suggestion si vous en avez). Nous n'apportons pas de cadeaux au
Mexique et laissons des pourboires en argent.
Avez-vous utilisez Internet de l’Hôtel, j’hésite à amener mon laptot, ou me servir des ordis de l’hôtel. Je n'ai pas utilisé les ordinateurs de l'hôtel mais l'an dernier j'ai apporté mon iPad et il fonctionnait très bien partout dans l'hôtel. Il y a une antenne WiFi directement devant le bloc Villa Arena; elle était devant la chambre voisine et tout fonctionnait vraiment très bien, comme chez nous. Certaines chambres cependant ont une moins bonne réception selon la localisation. Par contre dans le lobby la réception est toujours bonne.
Avez-vous utilisez le téléphone pour appeler au Québec, si oui est ce compliqué et dispendieux? Je n'ai pas utilisé le téléphone donc difficile de répondre à votre question.
Vous mentionnez que l’eau est calme, est ce que ça vaut la peine que j’amène un masque et un tuba pour faire la plongée (très amateur). Y a-t-il des poissons pour la peine ou du corail à voir ?Si je comprends bien nous n’avons pas besoin de souliers de plage lorsque nous allons nous baigner dans la mer ! L'eau est effectivement très calme habituellement. Il y a des poissons aux 2 extrémités de la plage car d'un côté il y a des rochers et de l'autre un vieux quai où rôdent les poissons. Pour le corail je ne crois pas. La plage est un sable farineux donc aucun besoin de souliers de plage ni pour marcher ni pour se baigner.
J'espère que cela vous éclaire un peu. Si vous aviez d'autres questions, ne vous gênez surtout pas. Nous y retournons pour la 3e fois à la mi-mars pour 2 semaines.