bonjour je pars avec 2 potes pour surfer la barra, on va acheter un véhicule aménager mais on se demande s il vaut mieux pas acheter un 4x4 ? merci de vos réponse
salut, quand parts tu? si jamais ca t interresse je vend un van toyota en mars avril 2012 au mexique pour 3000 dollards equipe pour dormir, cuisiner, snorkeler, bodyboard,.... voici mon mail kaligmorvan@gmail.com
CCC211 · 18 octobre 2013 à 5:53 · 2 participants · 1 351 affichages
Je voudrais faire un voyage de surf au mexique et j'aimerais savoir quels endroits etaient les meilleurs pour les débutants (je prends des vagues mais je suis encore débutante donc je ne recherche pas d'énormes vagues) je compterais partir pour tout la...
Hola, trip surf prévu sur la cote pacifique mexicaine, vous avez des conseils à me donner, où aller, si les vagues sont praticables courant avril-mai? ou ne faut-il pas aller pourquoi? evidemment un stop de qq jours est prévu autour de puerto escondido...
Pune · 11 février 2007 à 19:10 · 8 participants · 11 036 affichages
Je suis entrain de préparer mon prochain voyage en septembre, et je m oriente plus vers mexique ou costa rica, j aurai aimer avoir des infos pratiques sur les spotes, les coins mystiques, les vagues, le cout de la vie, les choses a pas manquer bref des...