Temps pour aller de l'aéroport de Cancún jusqu'à Cozumel en bus et ferry? 02Fanchon02 · 25 juillet 2009 à 18:11 5 messages · 3 participants · 2 897 affichages | | | | 25 juillet 2009 à 18:11 Temps pour aller de l'aéroport de Cancún jusqu'à Cozumel en bus et ferry? Message 1 de 5 · 2 894 affichages · Partager Salut, J'aimerais aller à Cozumel, mais bien qu'il y ait un aéroport sur l'île, les transporteurs s'obstine à atterrir à Cancun et donc nous oblige à prendre un traversier!
Est-ce que quelqu'un sait le temps que ça prend pour aller de l'aéroport de Cancun jusqu'à Cozumel? (bus+ferry)
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 02Fanchon02 · 27 juillet 2009 à 15:54 Re: Temps pour aller de l'aéroport de Cancún jusqu'à Cozumel en bus et ferry? Message 2 de 5 · 2 847 affichages · Partager Environ 1 heure de l'aéroport à Playa del Carmen (10$ ou 100 pesos avec d'excellents autobus ADO installée du coté ouest dans l'aéroport) une autre heure en traversier pour à l'île de Cozumel | | | À: Fridon · 28 juillet 2009 à 1:13 Re: Temps pour aller de l'aéroport de Cancún jusqu'à Cozumel en bus et ferry? Message 3 de 5 · 2 833 affichages · Partager Salut Fridon, Merci pour l'info, ça me donne une bonne idée. | | | À: 02Fanchon02 · 28 juillet 2009 à 1:18 Re: Temps pour aller de l'aéroport de Cancún jusqu'à Cozumel en bus et ferry? Message 4 de 5 · 2 832 affichages · Partager Est-ce que tu savais que Air Transat en offrait cette année!
Voici ce que j'ai lu d'une agente de voyages sur un autre forum:
Air Transat, entre Montréal et Cozumel. | | | À: Lapuce · 28 juillet 2009 à 13:50 Re: Temps pour aller de l'aéroport de Cancún jusqu'à Cozumel en bus et ferry? Message 5 de 5 · 2 804 affichages · Partager Salut Lapuce, Non je ne le savais pas, mais c'est super. Je vais vérifier. Un gros merci, | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |