Bonjour, nous envisageons ma femme et moi de partir au
Mexique à la toussaint durant 1 mois avec les enfants de 9 et 12 ans. Quelqu'un à t il des idées de visites, de parcour. Nous pensons peu être amener les vélos pliants et alterner entre velo et transport en commun pour économiser les troupes. Est ce raisonnable. Peut être avez vous d'autres propositions en
Amérique du Sud pour 1 mois car nous sommes ouvert à presque tout en
Amérique du Sud. Merci beaucoup de vos propositions et idées. A bientôt
Je pense qu'il n'y a plus besoin de vous répondre vu que je constate que vous avez changé d'avis en 40 minutes...



Je vous cite:
"Bonjour, nous envigagons ma femme et moi de partir avec nos enfants de 9 et 12 ans à
Cuba à la toussaint
pendant 3 semaines et ensuite les
Bahamas pendant une semaine. Quelqu'un de vous à t il un vécu de voyage à ces endroits. Nous penson amener les vélos pliants et alterner entre transport en commun et pédaler histoire de ne pas casser le moral des troupes. Avez vous des idées d'itinéraires. La météo est elle correct. Quelle visite faire. Je ne connais rien à l'
Amérique du Sud. Cela semble plat. Les gens on l'ai accueillant mais manquant de tout. D'après vous est ce jouable de pédaler la bas. Merci de vos réponses qu'elles qu'elles soit."
Je vois que vous avez perdu une semaine de vacances....

Si jamais
Bahamas et
Cuba c'est pas en
Amérique du Sud, c'est dans les Caraïbes... Mais sûrement vous pensiez à Amérique Latine probablement?
Même remarque pour le
Mexique... Géographiquement parlant c'est en
Amérique du Nord, mais comme ils parlent espagnol on peut aussi dire que c'est en
Amérique Centrale... ce n'est pas faux non plus....
Cordialement.