Trajet aéroport Tulum - hôtel Bahia Principe Elorac1 · 12 novembre 2006 à 15:34 · 2 photos 8 messages · 3 participants · 2 803 affichages | | | | 12 novembre 2006 à 15:34 Trajet aéroport Tulum - hôtel Bahia Principe Message 1 de 8 · 2 803 affichages · Partager Bonjour,
Je compte me rendre à cet hôtel à la mi février. J'ai lu que de l'aéroport à ce complexe c'Est 1 h 30 de voyagement. Est-ce un peu long....... on voyage comment dans un vieux autobus.... ou le temps passe vite.
Merci de m'informer 
Elorac | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elorac1 · 12 novembre 2006 à 15:53 Re: Trajet aéroport Tulum - hôtel Bahia Principe Message 2 de 8 · 2 796 affichages · Partager Salut, C'est à moins d'une heure trente, il faudra penser à descendre et à pousser le bus pour qu'il redémarre (non je plaisante, ils sont tous en parfait état!!). En fait cela met du temps car vu que l'hotel est au sud, il dessert les autres hotels d'abord. Cela n'est pas si long, et on peut voir les autres hotels. | | | À: Skink · 14 novembre 2006 à 0:10 Re: Trajet aéroport Tulum - hôtel Bahia Principe Message 3 de 8 · 2 769 affichages · Partager Merci shink de l'information - en plus le trajet se fera le jour - je pourrai admirer le paysage et la végétation.
Au plaisir! | | | À: Elorac1 · 14 novembre 2006 à 22:54 Re: Trajet aéroport Tulum - hôtel Bahia Principe Message 4 de 8 · 2 748 affichages · Partager Bonjour,
Le trajet est d'environ 60 minutes dans un autobus climatisé. Vous allez adoré cet hôtel. Nous y avons passé deux merveilleuses semaines. Les restos à la carte sont extraordinaires et le buffet aussi. La plage n, est pas très longue mais bien. J'ai fait deux voyages à Riviera maya et si vous avez la chance de faire l'excursion à Pac Chen, un village maya en montagne, vous serez complètement dépaysés.
Bon voyage Image attachée: | | | À: Drahcir · 15 novembre 2006 à 0:25 Re: Trajet aéroport Tulum - hôtel Bahia Principe Message 5 de 8 · 2 745 affichages · Partager Merci Drahcir pour les informations.
Peux-tu me renseigner sur la plage - faut-il porter des chaussures pour aller dans l'eau?? on me dit qu'il y a beaucoup de coraux........
Peux-tu également me suggérer une section de l'hotel qui est mieux qu'une autre pour réserver la chambre ?
C'est mon premier voyage au Mexique, j'ai surtout été en République Dominicaine. Quel autre hôtel as-tu été à part celui-ci à Riviera Maya?
Merci de me renseigner et de me faire patienter encore jusqu'en février prochain 
Elorac | | | À: Elorac1 · 15 novembre 2006 à 17:11 Re: Trajet aéroport Tulum - hôtel Bahia Principe Message 6 de 8 · 2 736 affichages · Partager J'ai été au bahia principe section akumal. Franchement pour faire la différence avec le tulum, il faut chercher! A priori, la nouvelle section ( coba) est plus loin de la plage.
Sinon (si j'y arrive?!) voici une photo de la plage coté akumal. Image attachée: Photo postée par le membre Skink. | | | À: Elorac1 · 16 novembre 2006 à 2:06 Re: Trajet aéroport Tulum - hôtel Bahia Principe Message 7 de 8 · 2 726 affichages · Partager Bonjour,
En réponse à tes questions. vous n'avez pas à utiliser de souliers pour marcher dans l'eau. Il y a un beau récif à proximité pour les amateurs d'apnée.Lors de notre séjour au GBP nous étions dans le bloc 22 derrière le resto la Gran Tortuga. Tu peux regarder la map sur Google ou su r le lien hypertexte si cela a fonctionné. Nous avons adoré cet endroit car nous étions à deux pas de la plage et du resto pour le déjeuner et le diner à l'occasion de plus il est à côté de la piscine donc l'endroit idéal. Vous allez surement adoré le complexe malgré sa grandeur. Je suis un peu jaloux et je le recommande vraiment. Vous tomberez en amour avec le Mexique et la Riviera maya. J'ai fait aussi le Barcelo Maya Beach avec mes enfants. Merveilleux aussi. Dans le message que vous avez reçu de shink la photo est prise de l'Akumal.
Bon voyage P.S. Je vais à Punta Cana cette année. Nous sommes au Sirenis Tropical. | | | À: Drahcir · 17 novembre 2006 à 0:33 Re: Trajet aéroport Tulum - hôtel Bahia Principe Message 8 de 8 · 2 707 affichages · Partager Bonjour Drahcir,
Un gros merci pour les infos - ça me rassure grandement pour la plage et le complexe en général. Je dois patienter jusqu'à février pour le départ 
Mon 2e choix de destination était Punta Cana aussi - p.e. l'an prochain.
Bon voyage à toi 
Elorac | Discussions similaires sur le Mexique: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 8 | 12 déc. 2011 à 19:24 Manon1968 » | | | | 3 | 11 sep. 2009 à 13:31 Bore » | | | | 1 | 6 juin 2008 à 20:33 Cauroir » | | | | 6 | 18 fév. 2011 à 2:46 Madec » | | | | 3 | 18 mars 2010 à 2:59 Bouelemic » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |