je souhaite avoir des infos sur les transports possible entre l'aéroport de cancun et playa del carmen. les fréquences, horaires, prix; merci pour votre aide.
Quels sont les moyens de transport entre l'aéroport de cancun et l'iberostar playa maya? Quelle est la durée du trajet?Où peut-on prendre un bus à l'aéroport?Comment le reconnaitre?Quel est le prix? Nous amène t-il jusqu'à l'hotel directement?
C'est la première fois que j'écris sur un forum...Bon passons en avril je suis allé à rivièra maya à l'hotel colonial barcelo nous avons adoré sauf que le transport entre l'aéroport et l'hotel à été très long dut au arrêt à plusieurs hotels...Je me...
Minnival · 12 juillet 2011 à 3:05 · 3 participants · 1 936 affichages
On prévoit aller en voyage à Riviera Maya à la fin novembre. Notre fille viendra d'avoir 2 ans et je m'inquiète pour le transport entre l'aéroport et notre hôtel. Est-ce que je devrais apporter son siège d'auto puisque c'est plus d'une heure d'autobus...
Je pars quelques jours a bord du train El chepe. Je demarre a Chihuahua pour arriver a los Mochis. J arrive a los Mochis le 7 au soir et j ai un avion le 8 au matin pour Mexico a 10h. Je n ai aucune idee de l endroit ou se situe la gare d arrivee d El...
Flanelle · 6 octobre 2009 à 14:28 · 6 participants · 7 351 affichages
J'aimerais savoir si le transfert entre l'aéroport et l'hôtel et vice-versa est inclus dans le prix lorsqu'on résrve par EXPÉDIA.COM. J'ai vu qu'on puvait réserver un transport, mais habituellement c'est compris. Je ne sais plus trop quoi penser. Merci...