Nini28 · 14 juillet 2009 à 14:56 3 messages · 2 participants · 1 835 affichages | | | | 14 juillet 2009 à 14:56 Message 1 de 3 · 1 832 affichages · Partager Bonjour, Nous serons dans un tout inclus (à partir du 17 juillet jusqu'au 31) près de Playa Del Carmen. Alors pas de voiture louée... est-ce que c'est utopique de souhaiter se rendre à Uxmal? Sinon je devrai me résoudre à voir les ruines les plus touristiques aux alentours.
Merci. | | | À: Nini28 · 14 juillet 2009 à 17:16 Message 2 de 3 · 1 818 affichages · Partager Bonjour, depuis Playa del Carmen tu as des tours organisés sur les principaux sites permettant un circuit d'une journée. Tulum, Coba, Chitchen Itza. mais pour Uxmal cela commence a faire pas mal de kilomètres.Il faudrait mieux louer une voiture pour 2 jours et passer une nuit a Merida. | | | À: Eltopo · 14 juillet 2009 à 20:04 Message 3 de 3 · 1 808 affichages · Partager C'est bien ce que je pensais. Dommage puisque le site de Uxmal semble assez impressionnant. Je crois que ce sera pour une prochaine fois. Je vais me contenter de Chichen Itza, Tulum et Coba. C'est tout de même un bon début.
Merci beaucoup pour votre réponse. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |