America1 · 1 octobre 2005 à 6:39 7 messages · 4 participants · 2 264 affichages | | | | Bonjour tout le monde, Je suis actellement au Venezuela et je voudrais rejoindre cancun au Mexique par le moyen le plus economique qui soit, c'est a dire le bus. Si certains d'entre vous l'ont fait, pouvez-vous me dire en combien de temps et a quel prix plus ou moins? Meri pour votre aide. Bon voyage a tous.
Candie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Si j'en crois le site Amadeus, deux seules solutions avion pour Caracas/ Cancun : soit American Airlines via Miami.... soit COPA + Mexicana via Panama city, ce qui me semble plus rationnel ! | | | Le bus me semble plutot aleatoire. Regarde si tu peux trouver un vol charter au depart de Caracas sur Cancun. Je ne vois sur les systemes de resa; seulement des vols sur Mexico City, DF.
Buena suerte! | | | Merci pour ta reponse mais concretement sur quel site es-tu allé pour trouver des vols charters? Moi toutes les compagnies aériennes que j'ai consultées proposent des prix très élevés, que ce soit à Cancun ou Mexico... | | | Je pensais que tu pourrais t 'adresser a une agence locale. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |