Bonjour,
nous repartons au
Mexique en février 2010.
aprés avoir fait le
yucatan et san cristobal, nous avons opté cette fois ci pour le
mexique colonial.
sachant que nous partons 15 j vols inclus, et que ma femme tiens absolument à aller a
Acapulco 2 jours ou 3 jours en fin de séjour, j'aimerais avoir votre avis sur la durée de visite de
Mexico!! j'ai prévu 2 jours avec Tehotihuacan inclus.
est ce juste ou assez pour visiter les principaux lieux?
de plus je recherche des infos sur des hotels à
Mexico, n'ayant plus l'age de jeunes baroudeurs nous privilégions des hotels confortable voir même trés confortables, typiques et aux meilleurs prix (bien sur, ;-)).
nous en avions trouvé de trés sympas lors de notre dernier voyage...
Merci de votre aide
jm