Vols pas chers pour Cancun, compagnie aérienne? Autechre · 10 novembre 2011 à 23:07 27 messages · 9 participants · 4 734 affichages | | | | À: Mathews · 14 novembre 2011 à 12:10 Re: Vols pas chers pour Cancun, compagnie aérienne? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 045 affichages · Partager Je suis aller voir sur XLairways et pour le moment, je ne trouve aucun vol pour Cancun (étrange d'ailleurs).
XL Airways sera la compagnie meilleur marché...
TRES rarement et ds des conditions particulières, déjà évoqué a maintes reprises ici, XLF opere ce vol en priorité pour les TO (packages) | | | À: Mamid · 14 novembre 2011 à 12:25 Re: Vols pas chers pour Cancun, compagnie aérienne? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager Condor et airberlin desservent aussi CUN.
je ne sais pas si je prendrais Condor.. il faut passer par Francfort et puis j'ai vu les passagers d'un vol Condor bloqués justement à l'aéroport de Cancun. Le b767 était en panne ou je ne sais quoi ils ont dû passer la nuit dans le terminal | | | À: Mathews · 14 novembre 2011 à 13:02 Re: Vols pas chers pour Cancun, compagnie aérienne? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 036 affichages · Partager Vous n'êtes pas à l'abris d'une panne avec d'autres compagnies aériennes, ou bien d'un cyclone, ou autre aléas qui font que le vol est retardé de plusieurs heures/jours, voir annulé!
Mais bon pour un sejour été 2012 jpense qu'il faut encore attendre 2mois, les tarifs été seront totalement dispo, et je pense qu'on peut avoir un billet aux alentours de 550€ avec une compagnie US ou Canadienne (bien sur faut compter une escale) | | | À: Mamid · 14 novembre 2011 à 13:36 Re: Vols pas chers pour Cancun, compagnie aérienne? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 030 affichages · Partager Attendre encore 2 mois ? Je veux bien te croire mais ça me paraît étrange. Habituellement les tarifs les plus avantageux sont en nov-déc pour l'été suivant. | | | À: Autechre · 14 novembre 2011 à 14:11 Re: Vols pas chers pour Cancun, compagnie aérienne? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 026 affichages · Partager Si vous le dites....
J'ai toujours trouvé Janvier comme la bonne période pour trouver de bon billet pour l'été, souvent les compagnies commencent meme certaines promos.
Apres c'est sur ce n'est pas une regle d'or, surtout dans l'aerien! | | | À: Autechre · 28 novembre 2011 à 3:47 Re: Vols pas chers pour Cancun, compagnie aérienne? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 995 affichages · Partager je vous suggère de regarder les tarifs sur la compagnie belge Jetairfly.com. Ils ont des vols directs à prix très intéressants et vous pouvez sélectionner vos trajets aller/retour séparément pour profiter des meilleurs tarifs. Mon conseil : ne pas réserver plus de 3 ou 4 mois à l'avance, vous profiterez ainsi des promotions. Bonne chance ! | | | À: VictorGnos · 7 décembre 2011 à 22:14 Re: Vols pas chers pour Cancun, compagnie aérienne? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 968 affichages · Partager En persévérant, on fini par y arriver.
700 euros A/R Toulouse/ Mérida (exactement les villes souhaitées) pour fin juillet/fin aout.
C'est le prix actuel (pratiqué par la plupart des sites internet habituels) et ça me paraît difficile de faire moins. J'ai donc pris les billets sans hésiter. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |