Bonjour,
J'ai sejourne en janvier au Kantenah Palladium, je vous confirme donc que cet hotel est tres sympa, il forme un complexe recent (ouvert dps - 2 ans) et assez vaste avec l'hotel voisin le Colonial Palladium.
Il est implante en bord d'une belle plage sur la
Riviera Maya.
Playa del Carmen est a 20 mn de route (embarcadere pr
isla mujeres),
Tulum a 30 mn,
Coba 1h et
Chichen Itza 2h45 donc possibilite de decouvrir des sites superbes.
En ce qui concerne la qualite de l'hotel, pas gd chose a redire, les chambres st spacieuses, confortables et propres; la restauration variee avec la possibilite de manger ds des restos a la carte (resa d-1) et de qualite; la piscine principale immense, il y a 2 autres piscines + intimes reservees aux adultes, un mini-golf ds la nature tres sympa, un centre de fitness avec jacuzzi, bref un resort tres agreable.
La seule chose c'est que les chambres st parfois loin des parties communes, il faut marcher (vive le sport) pas mal !
Enfin, en ce qui concerne les attentions annoncees par votre agence de voyages pr votre voyage de noces, il s'agit de prestations generalement accordees par l'hotelier (corbeille/champagne) ms qui ne pvent pas etre garanties (surclasssement en fonction de la disponibilite le jr de l'arrivee) c'est pr cela que ca ne figure pas ds la brochure (je suis moi meme agent de voyages..).
Je vous souhaite donc un excellent voyage et si vs besoin d'autres infos, n'hesitez pas !