Si je n'avais pas réservé pour une croisière, j'y retournerais et surtout en juin.
La cause ? en janvier, on arrive là-bas, on a sué, que dis-je étouffé avant le départ de l'avion. Un coup l'avion en vol on a gelé résultat: laryngite, otite etc., en plus de la température étouffante en arrivant dehors à
Cancun, tandis qu'en été, on a pas ce problème là puisqu'on part avec le même habillement. Et là je vous envie puisqu'on a pas d'été.
La période des ouragans débutera avec les derniers jours de juin donc pas dangereux et beau temps.
J'ai beaucoup aimé la
Riviera Maya mais surtout
Playa del Carmen.
La grippe aviaire ce sont les journalistes qui l'ont alimentée au
Mexique. Beaucoup de québécois sont allés quand même et ne l'ont pas attrapée. Les journalistes québécois aussi ont alimenté le problème. Mon petit neveu, revenant de la
Riviera Maya avec ses parents, n'a pu réintégré son école sans un papier du médecin. Résultat, il n'avait absolument rien. Ça ne sera pas plus tranquille ni moins non plus. Cela dépend des hôtels. Si vous choisissez un hôtel pour adultes seulement là vous allez trouver ça plate. Vous y verrez beaucoup de tits vieux. Il s'agit de tomber sur un hôtel un peut plus branché.
Mon voyage est acheté mais pas au
Mexique cette fois-ci. J'ai dû me trouver des gens avec qui voyager puisque j'ai perdu mon accompagnateur. On part en croisière 10 femmes et 2 hommes.
Bon voyage et s.v.p. ramenez la chaleur avec vous!
1979: Paradise Island,
Bahamas1981: Fort Lauderdale,
Floride2008:
Puerto Morelos,
Mexique2009:
New-York,
San Juan, St-Thomas et Grand Turk et si je ne trouve personne pour voyager l'an prochain ce sera 2010:
Toulouse,
France, puisque j'y aurai un pied à terre pour le temps que je veux.