Zauzaure · 8 octobre 2009 à 0:44 8 messages · 5 participants · 1 792 affichages | | | | 8 octobre 2009 à 0:44 Intempéries à Chiang Mai? (7 octobre 2009) Message 1 de 8 · 1 791 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je viens de lire (lien ci dessous) que le Nord de la Thailande était sous les eaux, bien innondé et que Bangkok se préparait à recevoir de tres fortes innondations, qu'en est il vraiment ? : www.lepetitjournal.com/...ent/view/47599/2430/
Nous partons là bas dans 15 jours, j'ai cru comprendre qu'en Thailande tout séchait très vite, mais est ce qu'en 15 j le temps peut s'arranger ?
Merci bcp | | | Bjr, si la pluie est continue, ça ne sèche pas bien vite!...Mais en hôtel on vous fera sécher les affaires, ou bien on vous indiquera un service à proximité. | | | merci pour cette réponse mais je ne parlais pas de mes affaires, je voulais savoir si des personnes qui habitent en Thailande pouvaient me dire si la situation s'améliore depuis l'article qui date de 3-4jours. Merci | | | Bonjour,
L'episode tres pluvieux de ce debut de mois fut suivis d'un changement de la direction des vents...nous sommes donc passe en saison seche dans la partie Nord du pays...la transition entre les deux saisons s'est produit bien plus brutalement que d habitude...ici il fait tres chaud...pas un nuage depuis plusieurs jours...et des temperatures nocturnes qui ne baissent toujours pas...on a deja l impression d etre au mois de Janvier au niveau de la vegetation...c'est tres tres sec... Cela ne veux pas dire qu il ne pleuvera plus mais tu as de grandes chances que le temps soit clement voir magnifique comme en ce moment. Si cela peux te rassurer...par contre pour le sud il faudra theoriquement attendre pour que les pluies cessent... @++ | | | Bonjour,
En ce moment, pour visiter Chiang Mai, pas besoin de bottes..... peut etre une ombrelle pour le soleil  
Bonnes vacances. | | | Bonjour,
je viens de lire votre ptit mot, je me rends également à CHIANG MAÏ le 26 octobre 2009 et d'après une amie déjà partie là bas, le temps change rapidement...
je vous souhaite de bonnes vacances et pourquoi pas échanger des plans hébergement et autres...
A bientôt
Maria | | | Merci pour tous ces messages bien encourageant !!!! J'espère que le temps va tenir le coup jusqu'à notre arrivée le 22 matin !! et que le soleil va descendre dans le sud et le cambodge pour la suite de notre périple !!!! Maria, pour ce qui est de l'hébergement, comme c'est notre premier voyage en Thailande on a déjà réservé nos hotels même si je sais que ça se trouve super facilement et puis on ne part pas tous les quatre matins aussi loin alors on a pris de bons hotels pour notre séjour, je serai preneuse de tes adresses en tout cas pour un prochain voyage ! Bon voyage aussi !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |