bonjour alex
1. le vol:
pour palau : deux options sont posible:
PAris-manille (prix entre 500-800 euro en fonction saisson) et apres maniile -koror (avec continental airlines, ils sont le monopole). Petit probleme, de que tu voudras achete le billet par internet sera pas posible de achete le deuxieme traject (manille-koror) mais cet probleme tu peux le resoudrais si tu passe par une agence de voyage et tu leur donne le jour de depart, numero de vol et eux font l'achat. Deuxieme option (fish and fins, centre de plongee de koror, peux gerer l'achat de ce billet pour toi. Cet option qui parais un peux complique sera sans doubte la moins cher, meme si certainement tu sera obligé a passer une nuit a manille.
Deuxeieme option: china airlines, depuis
frankfurt via
taipei: probleme: si ils sont pas changer, normalement l'information de vol sur internet n'apparait pas, tu est obligé a ecrirer au boureaux de china airlines en alemange pour leur demande tarif. Avantage traject plus court que l'anterieur et peux etre tu peux trouver pour environ 1100 aller retour.
Pour
tahiti: la millieur epoque pour trouver de prix coherent c'est a partri de fin septembre (comence environ 1800 mais tu peux trouveer de billet a 1375 euro aller retour (je te conseille de te inscrire dans la page web de airthaitinui pour resevoir leurs offres de prix via email) en ce moment le prix ne decende pas de 2400 euro.
EN general je te conseille cet page
www.jetcost.com
pour trouver de prix pas cher en general.
2. le budget: 1500 euros pour deux personnes c'est hyper juste a palau, meme si la bas on utilise le dolar american, donc
polynesie française encore moin. Fait ton calcule: pension moins cher a palau 60 dolar nuit (hotel pouris) moyen 100 dolar
en
polynesie la moyen est de 150 euro pour avoir quelque chose de correct.
3. anglais (palau), français (
polynesie)
4.pas probleme pour la secu: Palau (20.000 habitant, sont tous de la famille!!!!) pareille pour la
polynesie.
5 oui c'est pas facil: A palau les palace d'hbergement sont reduit et la plus part trevaill pour agence de voyage, en plus c'est une destination que attire de plus en plus de plongeur, tu peux essaier c'est sure que tu va toujours trouver quelque choose mais un peux risqué. en poliynesie meme pas, offre derniere minute a prix casser n'existe pas o tres tres tres rare.
POur moi un budget coherent pour palau avec billet d'avion 2-3 semaines: 6000 euro et pour la
polynesie 9000.
si tu a plus de questions....nous sommes la.
D'ailleurs desolé pour l'enorme quantité (certainement) de fauts d'ortographes, je suis espagnol, et le français ecrit c'est tres tres dure..a bientot
je peux te donner des contact des agences que organise palau et avec qui j'avais travaillé lors que je vecu a palau.