Puma2A · 1 mai 2025 à 13:20 · 300 photos 94 messages · 13 participants · 4 406 affichages | | | | Merci pour ce carnet de voyages et les photos! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, et Merci, Didier pour votre message dans ce sujet.
Salutations. Puma2A | | | Hello, Merci pour ce beau carnet qui nous rappelle des souvenirs ! | | | Bonjour,
Oubli: Si vous remarquez une (des) erreurs d'identification animale, dans ce récit, veuillez SVP me l'indiquer en M.P. Je rectifierai.
Idem si vous repérez de grosses "fôtes " de français...
Avec mes remerciements anticipés.
Salutations.
Puma2A | | | Bonjour Puma,
Je vois que tu as quitté le Forum du Routard, où tu étais un vieil habitué. Je pense que tu as eu raison, étant donné que le forum Routard Tanzanie est submergé sous des flots de publicités, des centaines de messages de "pseudo- voyageurs" qui viennent et reviennent vanter guides et agences, de façon souvent répétitive, rendant invisibles les rares posts authentiques. Mes 3 carnets y sont noyés.
Bravo pour ce carnet de voyage qui est peut-être ton plus beau, avec comme toujours de somptueuses photos. De plus en plus d'oiseaux!
Nous avions eu plus de chance que toi avec les lycaons et les petits koudous, mais c'était à Ruaha, mais ça, se sont les surprises des safaris!
Allez, je te souhaite de bons futurs voyages, | | | Bonjour Alain Si la pub du Routard nous a fait gagné un nouveau Forumeur, alors tant mieux ! D’autant que je viens de parcourir l’ensemble de ton carnet et ses magnifiques photos !
Frustrant d’être limité pour le nombre de photos mais cela permet de limiter le « poids » des carnets et de garantir (pour l’instant) la gratuité et l’absence de pub. Et ça nous oblige à trier !
Tanzanie n’est pas (encore) à mon programme, bien que l’envie d’Afrique se fait de plus en plus pressante.... Mais tes observations sont magnifiques ! Merci pour nous avoir partagé, je sais le boulot que cela engendre. | | | Bonjour aux deux derniers intervenants.
Merci pour vos passages commentés sur ce carnet.
Non, non, je n'ai pas abandonné l' AUTRE forum. Mais ces trois dernières semaines, j'ai été absent de mon domicile, et sans ordinateur, et puis j'avais d'autres "choses" et paysages devant les yeux, pour m'occuper l'esprit !!
Les liens indiqués dans mon précédent message, vous permettront de voyager en Tanzanie, sans limitations du nombre d'images,... si intéressé, et sans prétentions bien entendu.
Salutations.
Puma2A. | | | Bonjour Did Votre séjour s'est bien passé ? Je pars à la fin du mois avec ma petite famille à zanzibar et je vais faire un safari à mikumi. Est ce qu'on se sent en sécurité ? Merci. | | | bonjour, désolé mais je ne suis pas allé en Tanzanie. Cdt | | | Je pars à la fin du mois avec ma petite famille à zanzibar et je vais faire un safari à mikumi. Est ce qu'on se sent en sécurité ?Merci.
Bonjour,
Une précision S.V.P. Quand vous parlez de Sécurité, c'est dans quel domaine ?? Dans les camps ou lodges de Mikumi ? Vis à vis des Animaux ?? etc....
... | | | Bonjour Kisscool12, Il est bien dommage que vous n'ayez pas voulu répondre à la question posée ci-dessus !! Sachez seulement, que nous n'avons jamais eu la moindre sensation d'insécurité, lors de ce séjour à Mikumi . J'espère que vous voudrez bien ouvrir un nouveau sujet, pour nous raconter comment s'est déroulé votre séjour.
Salutations.
Puma2A
... | | | Bonjour,
Un magnifique carnet de voyage comprenant de très belles photos ! Il nous fait voyager et donne envie à son tour de partir découvrir ces grands espaces et tous ces animaux.
Merci pour les précieuses informations et votre disponibilité. | | | Bonjour,
Et Merci à vous Paco, pour ce message sympathique.
Pour info vous trouverez un autre carnet perso sur les réserves du sud Tanzanien, ici:
voyageforum.com/...zanie-sud-d11460499/
Bonne continuation.
Puma2A
... | Carnets similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 870 visiteurs en ligne depuis une heure! |