| Miles primes supplémentaires chez Air France-KLM Gery911 · 1 février 2010 à 16:15 87 messages · 32 participants · 16 317 affichages | | | | À: Henriet77 · 26 juillet 2010 à 19:49 Re: Miles primes supplémentaires chez Air France-KLM Message 81 de 87 · Page 5 de 5 · 1 142 affichages · Partager henriet77, Si tu n'utilises pas tes miles, je veux bien que tu m'en donnes... il m'en manque pour un allé simple pour Vancouver. Merci de me tenir informé | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poulacou · 26 juillet 2010 à 19:58 Re: Miles primes supplémentaires chez Air France-KLM Message 82 de 87 · Page 5 de 5 · 1 136 affichages · Partager henriet77, Si tu n'utilises pas tes miles, je veux bien que tu m'en donnes... il m'en manque pour un allé simple pour Vancouver. Merci de me tenir informé
Je préfère les garder, j'arriverai bien à avoir un voyage un jour.... ;) | | | À: Henriet77 · 26 juillet 2010 à 20:09 Re: Miles primes supplémentaires chez Air France-KLM Message 83 de 87 · Page 5 de 5 · 1 131 affichages · Partager henriet77, Si tu n'utilises pas tes miles, je veux bien que tu m'en donnes... il m'en manque pour un allé simple pour Vancouver. Merci de me tenir informé
Je préfère les garder, j'arriverai bien à avoir un voyage un jour.... ;)
Tu n'es pas si faché que ca avec tes miles alors lol | | | À: Henriet77 · 26 juillet 2010 à 23:12 Re: Miles primes supplémentaires chez Air France-KLM Message 84 de 87 · Page 5 de 5 · 1 103 affichages · Partager c'est magique ça : si on est pas Ok avec toi sur les miles : évidemment vous bossez à AF !
désolé c'est nul...en plus c'est faux.
les miles j'arrive à les utiliser dans des cas où il ne me semble pas me faire arnaquer....
après si un autre programme est mieux pour toi : il faut y aller très vite....lequel ?? | | | À: Fraançois · 27 juillet 2010 à 20:52 Re: Miles primes supplémentaires chez Air France-KLM Message 85 de 87 · Page 5 de 5 · 1 057 affichages · Partager c'est magique ça : si on est pas Ok avec toi sur les miles : évidemment vous bossez à AF !
désolé c'est nul...en plus c'est faux.
les miles j'arrive à les utiliser dans des cas où il ne me semble pas me faire arnaquer....
après si un autre programme est mieux pour toi : il faut y aller très vite....lequel ??
Donne des exemples..... | | | À: Henriet77 · 27 juillet 2010 à 21:47 Re: Miles primes supplémentaires chez Air France-KLM Message 86 de 87 · Page 5 de 5 · 1 040 affichages · Partager pourquoi devrais je donner des exemples ??? c'est toi qui craches dans la soupe AF...si c'est mieux ailleurs POUR TOI il faut il aller....
moi je trouve comme tout le monde que le programme de fidélité est pas assez généreux....mais selon mes habitudes de vols je n'ai qu'eux...donc je fais avec et j'essaye d'optimiser mes gains de miles et mes utilisations.....
hurler après AF ne donne rien....surtout si on ne sait pas vers quoi/qui se tourner..... | | | À: Henriet77 · 27 juillet 2010 à 22:49 Re: Miles primes supplémentaires chez Air France-KLM Message 87 de 87 · Page 5 de 5 · 1 023 affichages · Partager Pourquoi tu prends pas un billet tour du monde avec tes 140.000 miles? C'est ce que j'ai fait pendant 2mois et demi et j'ai pas eu de problème particulier. J'ai fait CDG- NRT-NOU-PPT-LAX-PTY-SCL-PTY-CUN-MIA- CDG pour 140.000 miles par personne (donc X2) et des taxes a hauteur de 600€ par personne... Par conter, je te l'accordes, COPA Airlines ne fait plus partie de Skyteam donc, le passage par PTY ne pourra plus se faire... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |