|  |  |
 | | | | Mwcam · 17 mai 2015 à 15:08 · Une photo 19 messages · 11 participants · 2 527 affichages | | | | 17 mai 2015 à 15:08 Mineur et cigarettes aux États-Unis Message 1 de 19 · 2 517 affichages · Partager Bonjour,
En juin je pars en famille d'acceuil à Minneapolis dans le minnesota pour 6 semaines et demi, je pars seul. Je voulais savoir si je pouvais emporter dans mes baggages des paquets de cigarette roulée, j'ai 16 ans, sans qu'il y ai de probleme à la douane. Je pense prendre 3 paquets et me limter la-bas et mettre mon tabac dans un seul sachet.
-Est-ce visible au scanner ? -Qu'est-ce que je risque si je me fais prendre ? - Ce que je peux faire pour y ammener en cachette ?
NE REPONDEZ PAS ARRETES DE FUMER LA N'EST PAS LA QUESTION J'ASSUME TOUT A FAIT CE CHOIX ! | | | À: Mwcam · 17 mai 2015 à 16:47 Re: Mineur et cigarettes aux États-Unis Message 2 de 19 · 2 456 affichages · Partager Apporter des cigarettes pour les douaniers n'a rien avoir avec ton âge, ça peut être un cadeau pour ton oncle......
C'est mon opinion et sans avoir vérifier la quantité permise car ta question concerne l'âge. | | | À: Mwcam · 17 mai 2015 à 17:02 Re: Mineur et cigarettes aux États-Unis Message 3 de 19 · 2 444 affichages · Partager Bonjour Camille, Je ne vous dirai pas, ARRETEZ DE FUMEZ, car ce n'est pas mon role de diriger la vie des autres, simplement, il est interdit aux mineurs de moins de 18 ans d'acheter des cigarettes aux USA de la interdit de fumer. Mais c'est a vous de decider si vous voulez defier les interdits. Votre famille d'accueil certainement vous le dira Cordialement Alex | | | «des paquets de cigarette roulée»
Et tu penses que ça va passer, pas moi.Et je ne prendrais même pas le risque.
Et ça tout avoir avec l'âge.
Notre ado écrit qu'il assume ses choix et évidemment les conséquences qui viennent avec, comme la saisie de ses rouleuses. | | | À: Mwcam · 18 mai 2015 à 11:16 Re: Mineur et cigarettes aux États-Unis Message 6 de 19 · 2 269 affichages · Partager Bonjour,
Ce que je peux faire pour y ammener en cachette ?
Rien que ça, c'est une bonne entrée en matière pour aller aux US... ils vont apprécier ta venue !
à + | | | À: Néfer · 18 mai 2015 à 11:49 Re: Mineur et cigarettes aux États-Unis Message 7 de 19 · 2 256 affichages · Partager «des paquets de cigarette roulée»
Et tu penses que ça va passer, pas moi.Et je ne prendrais même pas le risque.
Et ça tout avoir avec l'âge.
Notre ado écrit qu'il assume ses choix et évidemment les conséquences qui viennent avec, comme la saisie de ses rouleuses.
Le vrai problème est à la base est de se faire dicter ses actions par la cigarette. Donc toutes les décisions a partir de là sont discutables....... | | | Grâce à ce post j'ai réalisé que le 31 mai est la journée mondiale anti-tabac !  Ce jour là il va falloir se mobiliser sur le forum !!! 
| | | À: Pong · 18 mai 2015 à 13:14 Re: Mineur et cigarettes aux États-Unis Message 9 de 19 · 2 223 affichages · Partager Tant qu'à moi ceux qui n'ont pas encore compris, les fumeurs, qu'ils en subissent les conséquences. | | | Bonjour Jean, Un notre jeune ADO nous dit: Je pars pour les USA et la premiere chose que je vais faire est d'enfreindre la loi! je veux lui dire, ici on ne rigole pas avec les lois, alors attention  Je lui souhaite un bon sejour Cordialement Alex | | | C'est lors d'un voyage aux Etats-Unis, que j'ai arrêté de fumer il y a une dizaine d'année 
C'était vraiment trop compliqué 
Notre jeune ami, pourrait essayer d'en faire autant  | | | À: Pan59 · 18 mai 2015 à 16:15 Re: Mineur et cigarettes aux États-Unis Message 12 de 19 · 2 177 affichages · Partager Et si, au moins par correction, initiateur de ce post venait nous dire ce qu'il pense de toutes ces remarques...ça nous changerait des éternels silences de ceux qui posent une question et qui se foutent des réponses qui ne leur conviennent pas ! | | | +1 et c'est de plus en plus souvent le cas | | | À: Pong · 18 mai 2015 à 19:24 Re: Mineur et cigarettes aux États-Unis Message 14 de 19 · 2 125 affichages · Partager Grâce à ce post j'ai réalisé que le 31 mai est la journée mondiale anti-tabac ! 
Et le lendemain c'est le 1er joint.
Ok, je sors. | | | Bonsoir Laurent, Excellent jeu de mot et en plus j'ai bien rigolé avec ta phrase de bas de page - c'est tellement vrai. Bonne journée. | | | EXCELLENT Laurent      
merci pour ton bon mot et permets moi de l'utiliser
bien le bonjour à Madiana | | | À: Mwcam · 19 mai 2015 à 14:16 Re: Mineur et cigarettes aux États-Unis Message 17 de 19 · 1 973 affichages · Partager Bonjour, oui je vois tous vos message et je les lis car si j'ai posé la question c'est que je voudrais une réponse. Meme si je n'es pas le meme point de vu que vous, je prend note de vos conseils.
J'adore ton jeu de mots Laurent ainsi que t'as phrase vraiment très drôle ! | | | À: Mwcam · 20 mai 2015 à 3:35 Re: Mineur et cigarettes aux États-Unis Message 18 de 19 · 1 920 affichages · Partager Bonjour les amis.
Il n'y a de copyright ni sur mon jeu de mot ni sur ma signature.
Vous pouvez les utiliser à votre guise. | | | À: Mwcam · 20 mai 2015 à 16:54 Re: Mineur et cigarettes aux États-Unis Message 19 de 19 · 1 847 affichages · Partager Bonjour Camille, Merci de votre reponse. Maintenant que vous connaissez les risques, pas d'excuses si vous avez des ennuis. De nouveau, je vous souhaite un bon sejour. Cordialement Alex | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 404 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |