Je réalise actuellement durant mes vacances un mini tour d'europe en avion. J'ai créé un site pour partager ce voyage avec un lien pour mes photos : ewantz.free.fr/index.html. N'hésitez pas à visiter avec moi et à en discuter.
Un petit résumé de mes cyclovoyages, au fil des cotes, des crêtes ou des fleuves, en Europe et au Maroc. Pour suivre mes dernières aventures, rendez-vous sur www.cyclovoyageur.co... - Eurovélo 6, en 2013. Une magnifique aventure au fil des grands fleuves...
Mycoco · 24 mai 2012 à 13:23 · 2 participants · 1 055 affichages
Voilà une mini série (en cours) que je me suis amusé à faire 1 an après mon un magnifique voyage en Islande. 3 épisodes sont disponible pour le moment, dont un spécial trek Laugavegur de 24mn. Merci d'avance pour les curieux! bon visionnage et bonne journée...
J'ai relaté sur un mini site notre périple de 12 jours à travers la sicile: deuxcarolosensicile... Vous y trouverez la liste des sites visités avec quelques photos, des infos diverses et variées qui pourront peut-être aider certains. Si vous avez des...
Aston · 10 septembre 2006 à 22:30 · 1 participant · 9 115 affichages
Ghandi pjacir. Est-ce que vous connaissez l'île maltaise de Gozo? J'y suis aller plonger, me balader, manger, nager et je vous donne mes bons et (quelques) mauvais plans dans ce mini guide gozo.eurienta.com