nous allons passer 15 jours en novembre dans l"etat du tamil nadu et nous sommes 7 je recherche une adresse mail pour retenir un minibus avec chauffeur si l'un d'entre vous a une experience recente, je serais aussi interressee par le prix et le montant du pourboire merci
Nous partons en novembre prochain (30 jours) à 8 en Inde du Sud: de Madras à Goa en passant par le Cap Comorin. Nous souhaiterions trouver une agence (ou un particulier) susceptible de nous louer un véhicule avec chauffeur, et de nous retenir les hôtels...
10 jours en inde kernataka (banglore, train de nuit vers hampi, hampi, belur/hallebib, Mysore) c'est court et je me demandais comment optimiser un peu le trajet à partir d'hampi serait-il facile de trouver un taxi ou mini bus touristique pour rejoindre...
Namasté Après 2 semaines en solo, les enfants et les femmes arrivent et nous souhaitons louer un mini bus avec chauffeur pour nous promener dans rajasthan pendant 12 jours. Parcours prévu: Delhi- Agra/ Agra- Pushkar/ Pushkar- Jodhpur/ Jodhpur-Udaipur...