Vectraso · 4 juin 2019 à 15:08 7 messages · 3 participants · 759 affichages | | | | 4 juin 2019 à 15:08 Avis sur Minicabit à Londres Message 1 de 7 · 759 affichages · Partager Bonjour, je pars bientôt à Londres et je viens de me rendre compte que comme je logerais vers le métro Popular, je dois être à l'aéroport de Gatwick le dimanche matin vers 7H, hors le dimanche le DLR (dont Popular fait partie) n'ouvre qu'à 7H du matin. Donc je ne peux pas me rendre en train à l'aéroport, j'ai lu qu'on peut louer une voiture avec chauffeur sur minicabit, mieux vu que Uber à Londres. Avez vous des avis svp? Merci | | | Bonjour,
je vis sur londres et je n'ai pas entendu parler de cette companie.
Pour les voyages durant la semaine ou pour aller aux aeroports, j'ai toujours utliser Uber. vous pouvez programmer votre voiture le jour d'avant, surtout pour une course aussi tot le matin.
Sinon il y a Addison Lee qui est assez connu. | | | À: Reyyii · 12 juin 2019 à 21:02 Re: Avis sur Minicabit à Londres Message 3 de 7 · 694 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse. | | | À: Reyyii · 14 juin 2019 à 14:37 Re: Avis sur Minicabit à Londres Message 4 de 7 · 679 affichages · Partager Bonjour, j'ai une autre question svp? Je vais réserver des billets de train the train line sur le site, si je ne prend pas celui à l'heure prévu (le temps de trouver et de récupérer les valises), je peux prendre les prochain svp? Je ne souhaite pas prendre le gatwick express qui est plus cher. Et puis je prendre des oyster card sur place et trouver un agent pour avoir les 50% pour les enfants svp? Merci pour les réponses. | | | Addison Lee comme le recommande Reyiel est une des solutions. A toute heure, leur service est parfait. Discrets et efficaces. Je les utiliser régulièrement à Gatwick pour Wimbledon Park sans aucun problème. Je n'ai jamais personnellement utilisé Uber, mes enfants régulièrement. | | | bonsoir,
vous parlez du train depuis Gatwick au centre de londres?
Depuis Gatwick vous pouvez prendre votre train ou celui d'apres, il y en a environ toutes les demi heures dependant de la station voulu.
Vous pouvez acheter vos Oyster la bas aussi, mais il y a toujours une queue monstre, perso je prendrais le train d'abord, et une fois a Victoria ou London bridge/ Blackfriars bridge, recuperer les Oysters. | | | À: Reyyii · 23 juin 2019 à 16:02 Re: Avis sur Minicabit à Londres Message 7 de 7 · 625 affichages · Partager Bonjour, oui j'ai pris mes billets de train de Gatwick à London bridge, mais je n'ai pas d'oyster carte, je la prendrai donc à London Bridge pour éviter de trop faire la queue. Merci pour vos conseils. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |