La phobie du falang est quand même bien ancré.
Pour situer ma femme est en
thailande au vu de la situation elle a préféré prolonger
Son séjour plutôt que de rentrer à la fin du mois ou d avancer son retour. Perso j aurais fait pareil tout en étant conscient des différentes difficultés qui se posent ou qui se poseront bientôt.
Vu qu on a énormément de temps on parle plusieurs fois par jour, en plus sa fille est avec moi car elle bosse dans le business de ma femme mais qui est à l arret comme tout le reste ici. On discutait donc des situations respectives j essayais de passer quelques consignes de sécurité auxquelles nous Sommes confrontés ici elle était donc avec quelques vieilles a faire des bracelets de perles pour Bouddha et le temples l atelier de masque en tissus étant en pause. Et bien à mes questionnement sur la situation dans la region une des vieilles a mentionner la mort du vieux falang personne ne sachant vraiment de quoi. C est quand même symptomatique de l etat d esprit. Ca fait longtemps que ça ne me choque ni ne me vexe ni ne m amuse ni ne me rebute. Je reste pro actif
Dans la conversation je posais des question sur la tenue de la cérémonie d entree en moine d un neveu de ma femme qui aura lieu après ses 14 jours d auto confinement a son retour de coree. Et j ai eu droit à un vous n etes pas croyant auquel j ai mentionne le congrès des 2500 évangélistes à
Mulhouse qui a vraiment lancé l epidemie en
france sans trop de succes.
C est quand même une situation compliquée. J ai pu parler aussi avec son autre neveu qui lui a changé son billet sur
qatar sous mas supervision dans les bureau de
qatar bkk. Il est quand même inquiet l ecole de sa fille est fermée la grande chaine de restos dans laquelle il a une bonne place de formateur est ferme et ouvert seulement aux livraisons.
Pour en rajouter une petite couche ici en
france les gens qu'on été arrête de travail toute les entreprises et administrations étant fermées certaines entreprise ayant demandé le chômage partiel et bien ils se demande s il seront payés cette fin de mois