|  |  |
 | | | | La Miracle Thailand card - "CB spécial touriste!" Nathoudu34 · 2 janvier 2013 à 22:22 · 3 photos 37 messages · 15 participants · 10 360 affichages | | | | À: Pongiste75 · 4 février 2013 à 9:48 Re: La Miracle Thailand card - "CB spécial touriste!" Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 2 419 affichages · Partager Salut, je suis rentré il y a 2 jours, à priori elle n'est plus dispo...en tous les cas je n'ai pas trouvé d'endroit où me la procurer... Bon séjour | | | À: Katekein · 4 février 2013 à 14:08 Re: La Miracle Thailand card - "CB spécial touriste!" Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 2 373 affichages · Partager Salut, je suis rentré il y a 2 jours, à priori elle n'est plus dispo...en tous les cas je n'ai pas trouvé d'endroit où me la procurer... Bon séjour
Bonjour,
C'est marrant, il y a quelqu'un qui prétend qu'elle est, au contraire, disponible sur un autre blog  et le post date d'aujourd'hui! voyageforum.com/...0676;live=1;#5800676 | | | À: Fexon · 4 février 2013 à 14:19 Re: La Miracle Thailand card - "CB spécial touriste!" Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 2 356 affichages · Partager Effectivement la CB a l'air toujours disponible ! j'ai aussi vu le poste.
Par contre il n'y a aucune publicité sur cette carte dans toute la Thaïlande, c'est bizarre qu'il n'en parle pas plus ! | | | À: Nathoudu34 · 4 février 2013 à 14:20 Re: La Miracle Thailand card - "CB spécial touriste!" Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 2 352 affichages · Partager Merci pour cette info nath! 
T'es toujours là bas ou t'es rentrée?
cordialement | | | À: Fexon · 4 février 2013 à 14:22 Re: La Miracle Thailand card - "CB spécial touriste!" Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 2 347 affichages · Partager Hé non je suis rentrée depuis quelques jours, reprise du boulot dès le lendemain... Dure dure ! Mais quel voyage ! Je ferais un poste bientôt, car pas mal de petite info "anti-touriste" lol ! | | | À: Nathoudu34 · 4 février 2013 à 14:29 Re: La Miracle Thailand card - "CB spécial touriste!" Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 2 332 affichages · Partager Je ferais un poste bientôt, car pas mal de petite info "anti-touriste" lol !
super 
au plaisir de te relire! | | | À: Nathoudu34 · 4 février 2013 à 18:41 Re: La Miracle Thailand card - "CB spécial touriste!" Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 2 295 affichages · Partager Hé non je suis rentrée depuis quelques jours, reprise du boulot dès le lendemain... Dure dure ! Mais quel voyage ! Je ferais un poste bientôt, car pas mal de petite info "anti-touriste" lol !
Bonsoir,
un post avec des infos "anti-touriste" sera le bienvenu pour mon furtur voyage (départ dans un mois), et surtout sur la fameuse existance ou non de cette fameuse carte 
Carine | | | À: Katekein · 4 février 2013 à 23:52 Re: La Miracle Thailand card - "CB spécial touriste!" Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 2 254 affichages · Partager Salut, je suis rentré il y a 2 jours, à priori elle n'est plus dispo...en tous les cas je n'ai pas trouvé d'endroit où me la procurer... Bon séjour
Salut, Avez-vous fait un sondage auprès de KTB ? | | | À: Softhard · 19 mars 2013 à 15:03 Re: La Miracle Thailand card - "CB spécial touriste!" Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 2 158 affichages · Partager Bonjour,
Je ne me suis pas renseigné plus avant mais sur le site de la banque elle est toujours dispo et on peut toujours l'activer en ligne. Je pars dans 10 jours, je peux vous dire que je vérifierai. | | | À: Ramsesfab · 19 mars 2013 à 15:51 Re: La Miracle Thailand card - "CB spécial touriste!" Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 2 133 affichages · Partager Tiens nous au courant alors :) | | | À: Ramsesfab · 24 juillet 2014 à 19:53 Re: La Miracle Thailand card - "CB spécial touriste!" Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 739 affichages · Partager Oui, je déterre un sujet de conversation daté d'il y a plus d'un an
A propos de la MIRACLE THAILAND CARD, proposée par KRUNGHTAI BANK...
Quelqu'un aurait-il un retour, un avis sur le sujet ou l'aurait utilisée?
Je serai très intéressé d'avoir un retour d'expérience, car celle-ci m'intéresse.
J'ai questionné KTB et oui, elle existe toujours.
Leur réponse: " this product still provide for tourist. Available at KTB branches and KTB exchange counters" | | | À: Djay1212 · 24 juillet 2014 à 20:52 Re: La Miracle Thailand card - "CB spécial touriste!" Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 726 affichages · Partager Bonjour!
J'étais donc en Thailande l'année dernière, et je n'ai rien vu sur place qui fasse la promotion de cette fameuse carte, après je ne suis pas allée dans la banque non plus 
Par contre, elle ne m'a pas manquée! Nous avons passé un mois là bas, et nous n'avons eu aucun problème, nous avions un peu de cash (euros) en partant que nous avons changés une fois sur place. Puis après nous faisions des gros retraits (environ 400€) qui nous permettait de tenir pas mal de temps (ne pas oublier de prévenir sa banque). Après, dans certains établissements on pouvait payer directement par carte bleu.
bon voyage | | | À: Wiboubou · 24 juillet 2014 à 21:35 Re: La Miracle Thailand card - "CB spécial touriste!" Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 710 affichages · Partager J'étais donc en Thailande l'année dernière, et je n'ai rien vu sur place qui fasse la promotion de cette fameuse carte, après je ne suis pas allée dans la banque non plus 
Oui, c'est qu'il faut aller en agence KRUNG THAI
Par contre, elle ne m'a pas manquée! Nous avons passé un mois là bas, et nous n'avons eu aucun problème, nous avions un peu de cash (euros) en partant que nous avons changés une fois sur place. Puis après nous faisions des gros retraits (environ 400€) qui nous permettait de tenir pas mal de temps (ne pas oublier de prévenir sa banque). Après, dans certains établissements on pouvait payer directement par carte bleu.
Le soucis des retraits avec la carte étrangère, c'est la commission fixe + la commision variable + les frais ATM thai de 150-180 baths...J'ai la flemme de calculer mais 500 euros de retirer, c'est bien 15 euros de frais, voire un peu plus.
Avec cette carte KTB Miracle, juste des frais pour l'ouverture et la clôture. Puis les trucs à la thai que lorsqu'on retire dans une autre branche ou autre province t'as des petits frais. Et pas obliger de trimballer ou planquer 20000baths.
J'y serai dans 10jours, j'essayerai, et donnerai des nouvelles. | | | À: Nathoudu34 · 3 août 2014 à 18:20 Re: La Miracle Thailand card - "CB spécial touriste!" Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 595 affichages · Partager Je viens d'obtenir la miracle card de krungthai banque Il faut se rendre dans un "branches office", comprendre l'agence principale du quartier. Obtenu a silom.
30000 b max, rechargeable tout les guichets de cette banque, validité 2 ans, émission 100b, clôture 300 (ou rien si vous la videz) Plus d'infos online...
Avant de comprendre que c'était celle-là que je souhaitait, on m'a proposé les autres cartes, sans plus que mon passeport
Tip: prononcer : mii-la-keulll Image attachée: | | | À: Djay1212 · 27 décembre 2014 à 12:52 Re: La Miracle Thailand card - "CB spécial touriste!" Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 356 affichages · Partager Je viens d'obtenir la miracle card de krungthai banque Il faut se rendre dans un "branches office", comprendre l'agence principale du quartier. Obtenu a silom.
30000 b max, rechargeable tout les guichets de cette banque, validité 2 ans, émission 100b, clôture 300 (ou rien si vous la videz) Plus d'infos online...
Avant de comprendre que c'était celle-là que je souhaitait, on m'a proposé les autres cartes, sans plus que mon passeport
Tip: prononcer : mii-la-keulll
Je te remerci beaucoup Djay1212 pour ton com', je serait en Thaïlande dans 15 jours, et me trimballer avec 2000$ sur moi ca me stress un tantinet !!! merci encore pour ce plan | | | À: SandGui07 · 3 novembre 2019 à 15:33 Re: La Miracle Thailand card - "CB spécial touriste!" Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 458 affichages · Partager Bonjour, Alors finalement cette fameuse carte bancaire "Miracle Thailand card" vous a-t-elle conquise ? Avait-elle été acceptée par tous les commerçants Thaïlandais ? Aviez-vous pu payer tous les hôtels réservés en ligne en France avec votre carte bleue, directement avec cette carte "Miracle Thailand Card" ? Et du coup j'imagine que vous n'aviez pas eu aucun frais de change au niveau de la transaction n'est-ce pas ? Merci d'avance pour votre réponse. Bien cordialement, | | | À: Alexandre7 · 3 novembre 2019 à 16:29 Re: La Miracle Thailand card - "CB spécial touriste!" Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 448 affichages · Partager j'utilise depuis un an la N26 black sans aucun problème. Totalement parametrable instantanément depuis mon smartphone, je peux payer partout en Thailande si nécessaire et le taux de change est similaire à TT Exchange. On s'enregistre en ligne en 5 min et on recoit la carte en 48h si supplement sinon attendre 10 jours. on peut bloquer les paiements à l'etranger, en ligne ou en retrait, changer le code confidentiel immediatement. Assurance comprise en cas de problème.
C'est une carte de debit, il faut donc alimenter le compte avant de s'en servie. Depuis mon credit mutuel, il faut 6h pour un virement.
Possibilité de transferts entre detenteurs de carte N26; delai: 1 seconde.
Carte d'origine allemande, donc obligation de déclarer ce comte pour les Impots.
Contacter moi en MP si nécessaire. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |