Bonjour. On ne m'a pas demandé d'adresse d'ONG sur ce forum, si vous savez lire, relisez !
Par contre, j'ai lancé un appel dernièrement pour faire soigner une petite fille de la maison d'Aïna et devinez le nombre de réponses ?
Gagné 0 !
Des adresses j'en ai donné à qui me demandait !
Quant à vous, si j'osais être impolie, je vous trouverais de nombreux noms d'oiseaux

Mère Thérésa vous dit bien des choses !

Ben si l'intitulé du poste est une demande.
J'y ai d'ailleurs répondu que ne connaissant pas les adresses précises, quand je veux rigoler et me moquer avec des amis gasy on suis le vazaha braillard jusqu a sont 4*4 flambant neuf et chromée puis à sa villa par expérience il se trouve que c est le siege de l ong local
c'est ma façon de trouver les ong
je ne critiquerai pas votre facon de trouver les ong mais vous n avez pas répondu à l intitulé du post
Je ne vous traitait pas de mère Thérésa grande dame jusqu au boutisme je critiquais le mere thérésisme mouvement médiocre et copieur on s appercoit qu'il n est pas aisé de copier coller
une histoire à manompana, je discute avec le guide qui fait visiter les mangrove et autre foret
je lui demande le nom d un oiseau il me repond zoizeau
on sympathise et me dit qu il ne sais ni lire ni ecrire
qu a cela ne tienne je vais voir une vazaha qui loge à l'hotel et qui enseigne le français pendant son break de deux mois et qui s ennuie cloitrer 15 h sur 24 dans son hotel
je lui demande si elle pouvait faire une initiation
ben nom elle peu pas car les statuts de son ong c est les enfants et qu il a passé la limite d age
mais bon sur la plage elle avait son guide du voyage humanitaire
mais bon on c est un peu débrouiller avec mon amie et puis on a fait suivre des bouquins
un an apres, quand nous sommes revenu ben il parlait et avait reussi son diplome de guide en forêt et mangrove sa femme aussi parle maintenant
une aide comme ça en dilettante alors que l ong est là depuis 10 ans mais hein et oh, comme ils disent on est bénévolle
bénévolle ça a l avantage de faire accepter la médiocrité