Recherche mission humanitaire au Cameroun Townes · 1 février 2013 à 18:30 3 messages · 2 participants · 1 820 affichages | | | | 1 février 2013 à 18:30 Recherche mission humanitaire au Cameroun Message 1 de 3 · 1 815 affichages · Partager Bonjour Actuellement à Yaoundé, je suis au Cameroun jusqu'au 27 août et je suis à la recherche d'une activité rémunérée ou bénévole dans l'humanitaire de préférence. Français, prof de maths en activité à Lyon, âgé de 56 ans, ayant une expérience dans l'immobilier, je peux exercer de nombreuses activités. Une seule exigence : arriver à me loger décemment.Je ne cherche pas nécessairement sur Yaoundé mais sur le Cameroun en général. Merci pour vos réponses Townes | | | À: Townes · 5 février 2013 à 17:31 Re: Recherche mission humanitaire au Cameroun Message 2 de 3 · 1 762 affichages · Partager Bonjour, j'ai déposé il ya quelques jours une annonce sur le bénévolat non rémunéré car j'ai une amie qui a besoin d'aide. Elle gère un orphelinat et a besoin de soutien financier comme physique ou moral. Je peux héberger mais je ne comprend pas bien ce que tu entends par vivre décemment. Moi je proposais d'aider mon amie et en contrepartie, j'hébergeais la personne mais je vis en famille et le fait de dire logement décent, je dois donc te poser la question sur ce que tu entends par décemment et aussi si cela te tente de venir sur douala. Au plaisir de te lire... | | | Bonjour Mathilde
Je ne recherche évidemment aucun luxe mais j'ai un peu de mal avec les rats et l'extrême saleté, voilà ce que j'entendais pas vivre décemment.Sinon je serai intéressé par l'orphelinat de Douala et, si toi et ta famille l'acceptent, je pourrai habiter chez vous (le côté financier sera réglé avant votre décision). Dernier problème, avec le débit presque nul de ma connexion internet, je te propose de me biper sur ce numéro 71687812 et je te rappelle. Dans l'attente
Townes | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |