Bonjour, merci pour ton mail qui m'intéresse particulièrement
Avant tout quelques précisions sur moi et quelques questions que je me pose
Je suis enseignant de collège en maths depuis 1980 dans les établissements catholiques de
Lyon et autour, de la 6ième à 3ième, je peux enseigner en seconde mais pas au delà, je ne peux pas enseigner la physique ni la svt ni la techno ni les maths en section scientifique C
Je souhaiterai avoir quelques précisions sur l'école, nombre d'élèves et de professeurs et niveaux enseignés
Je ne parle pas l'Anglais et ne le comprends pas car je ne l'ai jamais appris
Je vis sans problème, si ma santé me le permet, comme les Camerounais, je connais ce pays et
Yaoundé aussi
Peut-on se loger facilement à côté du collège et pour quel prix et en toute sécurité....
Qu'attends - t'on de moi ? Quel sera mon travail ? Que puis-je apporter à l'établissement?
Merci pour ta réponse
Pierre