Bonsoir
Il faudra m expliquer comment etre efficace aupres des gens sans vehicule tt terrain a Mada, au moins en brousse ? Je ne pense pas que les vehicules devant les bureaux etaient des vehicules persos mais bien plus ceux de l ONG.
Ensuite un costard n empeche pas de travailler pour les gens. Et il faut bien en avoir pour rencontrer un ministre, un amabassadeur ou je ne sais quel autre personnalité.
Bref on est pas forcé d avoir l air miserable pour etre devoué.
Enfin je ne vois pas pourquoi qqu un qui bosse en ONG devrait se refuser ce qu il peut se payer avec le salaire qu il a gagné, on lui demande d etre efficace, rien de plus. les gens ne se reversent rien sur les fonds qu ils recoivent, il y a des grilles salariales et ils sont payés dans ce cadre la.
Ce moralisme permanent : c est bien, c est mal, c est gavant. Mais bon, c est dans l air du temps et en ce moment c est le discours qu il faut tenir alors j attends rapidement des reactions qui diront comment tous ces gars des ONG sont des profiteurs malhonnetes juste en ayant vu 2 3 bagnoles devant un bureau et sans avoir cherché à en savoir plus.
Cordialement.