| Recherche une mission humanitaire pour deux mois (février et mars 2012) Stéphdelyon · 21 novembre 2011 à 17:02 3 messages · 3 participants · 1 686 affichages | | | | 21 novembre 2011 à 17:02 Recherche une mission humanitaire pour deux mois (février et mars 2012) Message 1 de 3 · 1 686 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une mission humanitaire pour une durée de deux mois (février et mars 2012), je suis novice dans ce domaine et ne sais pas vraiment où chercher et donc souhaiterai avoir un retour quant à vos conseils et expériences.
Je voulais également savoir si certaines personnes avaient participé à des missions avec WWF ou des ONG à l'étranger?
Merci pour vos retour! | | | À: Stéphdelyon · 22 novembre 2011 à 18:39 Re: Recherche une mission humanitaire pour deux mois (février et mars 2012) Message 2 de 3 · 1 631 affichages · Partager bonsoir,
si vous voulez faire de l'humanitaire, voyez avec l'électricien sans frontière.
Allez sur google et tapez "electricien-sans-frontiere" ou tout coller
bonne chance | | | À: Stéphdelyon · 25 novembre 2011 à 17:28 Re: Recherche une mission humanitaire pour deux mois (février et mars 2012) Message 3 de 3 · 1 550 affichages · Partager bonjour, vous devez d'abord faire le choix du pays. Dans cette logique, vous comptez participer à quelle genre de mission humanitaire? le projet "PASE": programme d'appui au systéme éducatif, initié par la banque mondiale et relayé par plusieurs associations au Benin et au Cameroun peut vous interesser? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |