| Recherche mission humanitaire en Affrique Bloum · 22 septembre 2005 à 19:23 2 messages · 2 participants · 1 122 affichages | | | | 22 septembre 2005 à 19:23 Recherche mission humanitaire en Affrique Message 1 de 2 · 1 121 affichages · Partager Salut à tous ! Je m'apel karim est je recherche à faire du bénévola pour le mois de Décembre et plus. Je n'ai trouvé aucune associaton méme pas une adresse. J'aimerais partir en Afrique qu'importe le pays, aider dans le social (scolaire, orphélina, animation, distribution ect......). Je suis prét à m'investire et je suis trés motivé. Je recherche une personne ou une association pour m'aider à réaliser se projet.Partir en groupe ou rejoindre un des personnes déja sur place serai idéal. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bloum · 14 octobre 2010 à 22:06 Re: Recherche mission humanitaire en Affrique Message 2 de 2 · 792 affichages · Partager BONSOIR KARIM YA LASSOCIATION AGADIR MONDE QUI REÇOIS SOUVENT DONC PREND CONTACT AVEC RACHID PRESIDENT DE AGADIR MONDE VIA LE NET OU FB ILS SONT BESOIN D'AIDES MERCIII | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |