| mission humanitaire en Afrique ou Amérique Latine Tita9 · 3 mai 2005 à 8:55 6 messages · 4 participants · 2 026 affichages | | | | 3 mai 2005 à 8:55 mission humanitaire en Afrique ou Amérique Latine Message 1 de 6 · 2 026 affichages · Partager bonjour a tous! je recherche une mission en afrique ou en amérique latine qui commencerai d'ici 1 an... ce n'est pas très facile de rechercher seule... et j'aimerais également savoir si quelqu'un serait motivé pour partir en mission avec moi! je ne suis pas chiante et tout ce qui m'intéresse c d'aider les gens qui en ont besoins! | | | À: Tita9 · 4 mai 2005 à 14:52 Re: mission humanitaire en Afrique ou Amérique Latine Message 2 de 6 · 2 001 affichages · Partager Bonjour,
Je suis président au Canada d'une association humanitaire qui oeuvre au Burkina Faso. L'association a organisé un voyage culturel et humanitaire cet été (27 juillet au 17 août)... Est-ce que c'est trop tôt? Si vous voulez de l'information, écrivez-moi à l'adresse de messagerie suivante: lelievremaxime@hotmail.com
À bientôt!
Maxime Lelièvre Présient au Canada de l'AFBEJ | | | À: Earendil · 10 mai 2005 à 11:02 Re: mission humanitaire en Afrique ou Amérique Latine Message 3 de 6 · 1 951 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse, c pas souvent que les gens prennent le temps de répondre! comme je l'avais inscrit, je souhaiterais partir dans un peu près un an. en effet je suis encore dans mes études, alors il me faut un petit peu d'argent de côté pour pouvoir partir un an au maximum... cepandant j'aimerais recevoir de la documentation sur votre association si cela est possible. merci de me tenir informé. en vous remerciant laëtitia Loiseau. | | | À: Tita9 · 28 juin 2005 à 15:30 Re: mission humanitaire en Afrique ou Amérique Latine Message 4 de 6 · 1 797 affichages · Partager bonjour!
je souhaite aussi faire une mission en afrique d'ici 1 an! c'est a dire a la fin de mes études, ca sera le momen ou jamais... je souhaite aussi venir en aide et m'enrichir de la culture africaine. c'est vrai que ce n'est pa évident de trouver un organisme pour partir, alors je cherche un petit peu partout. on peut essayer de s'échanger des infos sur ce qu'on a trouvé pour le momen, voire meme partir ensemble! je te souhaite donc bonne continuation et attend ta réponce.. | | | À: Lucie22 · 29 août 2005 à 18:08 Re: mission humanitaire en Afrique ou Amérique Latine Message 5 de 6 · 1 640 affichages · Partager bonjour lucie! g pa répondu avant g t en vacances. y a pa de souci pour kon s'echange d info sur lé divers projet existant... pour l'instant g pas trop avancé sur mes recherches alors on se tiens o courran a plus tard et merci bocoup | | | À: Tita9 · 7 septembre 2005 à 12:11 Re: mission humanitaire en Afrique ou Amérique Latine Message 6 de 6 · 1 575 affichages · Partager coucou!!
J'ai lu ton annonce et je serai très intéressée pour t'accompagner et t'aider à rechercher une mission en Afrique ou Amérique latine. En fait, je serai disponible tout le mois de Mai 2006.
J'attends ta réponse et j'espère à très vite! Pauline | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |