Maki1 · 11 décembre 2008 à 13:44 4 messages · 4 participants · 2 519 affichages | | | | 11 décembre 2008 à 13:44 Mission humanitaire ONG en Afrique- Amérique du Sud Message 1 de 4 · 2 519 affichages · Partager Bonjour,
Voila nous sommes pour l'instant deux garçons de 18 ans à vouloir partir en mission humanitaire en Afrique ou en Amérique du Sud pour cet été 2009... On voulait savoir si les grosses ONG proposant des voyages un peu partout sur la planète (planète-urgence par exemple) sont vraiment utiles, si vous aviez des échos positifs de certaines ONG (moins chères) ou si vous aviez vous etes vous meme parti avec une ONG dont vous conservez un excellent souvenir... Nous n'avons aucune compétence particuliere mis à part notre motivation et une bonne connaissance d'anglais...
Merci d'avance de vos réponses
Martin & Fred | | | Bonjour à tous les deux, Je fais partie de l'association française Développement Sans Frontières. Nous sommes une jeune association qui travaille à faciliter la mise en relation entre les volontaires et les petites et moyennes Ong du Sud. Actuellement la majorité de nos partenaires se trouvent en Afrique de l'Ouest mais également en Asie et en Amérique Latine. Nous avons plus de 200 missions à pourvoir actuellement. Vous pouvez consulter une vidéo sur www.humanvillage.com/...ariat-equitable.html afin de mieux comprendre le principe du volontariat équitable et visiter notre site internet ( www.developpementsansfrontieres.org ). Si cela vous intéresse recontactez moi au plus vite pour que nous puissions définir plus précisément vos attentes : m.lecointe@developpementsansfrontieres.org . Je reste à votre disposition pour toutes autres questions. Associativement Marion Lecointe | | | coucou vous!!! dite moi j'ai les meme projet que vous sauf que pour moi ça serait bien l'amérique latine, j'aurai voulu savoir si vous avez eu des infos ou si vous avez avancé dans votre projet. je vous laisse mon email si vous voulez qu'on s'échange des infos merci bcp anais_gala@yahoo.com
bisous Anaïs | | | Bonjour Martin et Fred
C'est un réel plaisir pour nous de lire votre message et nous sommes aussi tres heureux de l'importance que vous avez pour la personne humaine.
Nous sommes une ONG Africaine précisément Béninoise situé en Afrique de l'ouest et nous organisons toutes les vacances des camps de jeunes et beaucoup d'autres activités de vacances comme vous avez une compétence en Anglais vous pouriez nous soutenir dans ce domaine Aussi nous heureux de vous dire que l'hébergement est gratuit.
Si notre organisation vous semble etre utile veuillez nous ecrire à l'adresse : idaa72@yahoo. Tél 00229-97588541
Merci de votre attention | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |