| Cherche mission humanitaire en Afrique courant mai Denverdenver · 11 mars 2011 à 18:33 4 messages · 3 participants · 1 226 affichages | | | | 11 mars 2011 à 18:33 Cherche mission humanitaire en Afrique courant mai Message 1 de 4 · 1 226 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà posté sur ce site pour de l'humanitaire mais je n'ai eu que des réponses pour l'été. Alors que je cherche une mission pour courrant Mai. Si vous avez des tuyaux... Denver. | | | À: Denverdenver · 16 mars 2011 à 9:35 Re: Cherche mission humanitaire en Afrique courant mai Message 2 de 4 · 1 133 affichages · Partager si vous parcourez ce site vous verrez que L'ONG SAUVEURDUCIEL a lancé un vaste programme humanitaire et désire dés la fin de ce mois la mise en place de l'ensemble des projet au profit des couches vulnérables. | | | À: Denverdenver · 18 mars 2011 à 21:57 Re: Cherche mission humanitaire en Afrique courant mai Message 3 de 4 · 1 112 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un binôme (après désistement...) pour une mission humanitaire au Cameroun (aide dans l'apprentissage du français dans une école). Je pars avec l'association Planète Urgence du 23 avril au 10 mai 2011. Si vous désirez plus de renseignements contactez moi ou rendez vous sur le site de l'association, la mission porte le numéro 933.
Cordialement,
Cétine | | | À: Denverdenver · 23 mars 2011 à 18:05 Re: Cherche mission humanitaire en Afrique courant mai Message 4 de 4 · 1 048 affichages · Partager Chaque jour dans le monde des enfants sont victimes de pédo-criminels, violés, torturés, s'ils ne sont pas toujours assassinés, on assassine toujours leur enfance. Ensemble, nous pouvons construire un monde dans lequel les enfants seront en sécurité, ils comtent sur vous, ne les décevez pas.Je ne vous direz pas ce que vous devrez faire le programme de sauveurduciel vous tend la main. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |