Bonjour,
je me présente un peu: j'ai 22ans, d'origine Turc. J'ai un BAC STI "Génie mécanique option productique", et une j'ai fait une 1ère année de DUT Informatique à
Grenoble. Actuellement je travail et nous fabriquons des prothèses médicales. Le travail ne m'a jamais fait peur, j'ai déjà travaillé en maçonnerie, charpenterie, à l'usine... Je suis quelqu'un d'habile de ses mains.
Depuis tout petit, j'aime découvrir d'autres horizons, j'aime l'aventure, j'aime la nature et surtout je rêves de faire un tour du monde pour découvrir d'autres culture. J'envisage par la suite, de découvrir l'Afrique à pied, en stop. C'est un projet qui me tiens à cœur.
C'est pour cette raison, que je voudrai participer à une mission humanitaire, afin d'avoir un petit goût de l'Afrique.
J'envisagerai de partir dès septembre 2009, pour une durée de quelques mois à quelques années, dans un pays d'Afrique afin d'aider une population qui en a besoin. J'ai de nombreuses connaissance en informatique, cela pourrai être dans ce domaine par exemple, ou autre, je suis ouvert à toutes propositions.
La seul contrainte que j'ai, c'est déversé un minimum de capital pour ma mission.
Donc si quelqu'un est intéresser n'hésiter pas à me contacter.