Bonsoir,
c'est vrai qu'à voir comme ça, ça fait une somme (je suis étudiante et je travaille, donc je comprends!). Cependant, moi qui ai comme passion les voyages, je ne trouve pas ça spécialement cher par rapport à des séjours itinérants (ou pas) qui permettent de s'approcher au plus près de la nature et des gens (trekking, ecotravel, safari naturaliste, rencontre avec des peuples éloignés...). Pour moi c'est le seul type de voyage qui compte et je sais qu'il y a un prix à mettre car c'est de la qualité. L'avantage avec Projects Abroad, c'est que toute la logistique est prise en charge par l'organisme, tu n'as pas à te soucier de tout ce qui attrait au logement/nourriture/activités/mission...et pour moi ça comptait beaucoup car je voulais mettre à profit le mois que j'avais pour réaliser une réelle formation de terrain, et ne pas à m'embêter avec des problèmes d'organisation. Je ne regrette pas d'avoir travailler et économiser pour me payer cette mission, aujourd'hui j'en suis vraiment contente, ça m'a ouvert des portes.
Bon courage dans ta recherche.