Bonjour tout le monde,
Je suis étudiant en 2ème année et j'ai choisi de réaliser une mission humanitaire au 3ème semaine avec ma copine : on voulait viser le
PérouJe pense que la question a déjà été posée des millions de fois mais je n'ai rien trouvé (de pertinent en tout cas). Alors voilà, comme beaucoup, je ne souhaite pas donner mon fric à Project Abroad qui s'en met plein les poches sur le dos des volontaires, mais j'aimerai trouver un organisme avec lequel on pourrait partir (de 4 à 5 mois) et de préférence dans l'écovolontariat, childcare ou rénovation. Nous avions repéré IVHQ qui semblait beaucoup moins cher que les autres, mais quand on calcule l'ensemble (visa, frais d'inscriptions, faux frais, assurances, vaccins...) on arrive vite à + de 6000€, ce qui est beaucoup trop pour moi !
Je voudrais demander si quelqu'un connaissait ou avait déjà réalisé une (super) mission huma au
Pérou d'une durée de plusieurs mois à peu de frais, dans un organisme fiable ! Je sais que j'en demande beaucoup mais l'espoir est tout ce qu'il me reste en ce moment ! Sauvez moi la vie, ma 3ème année se joue maintenant ! Merci à vous pour vos futures réponses
La bise
Reward