Salut, comme je le disais ds mon annonce je cible plutôt des missions avec des enfants (orphelinat, foyers d'accueil, sensiblisation à l'environnement, animations d'ateliers....) mais je reste ouverte à d'autres projets également. Travailler avec des handicapés par exemple, participer à la construction d'une école, etc... Je reste très ouverte. J'ai été bénévole pour la croix rouge où jai donné d cours de soutien scolaire à des enfts de primaires, des cours de français et d'alphabétisation à des adultes étrangers. J'ai aussi été bénévole à sida info service où jai fait de l'écoute anonyme, du conseil et de l'orientation sur les questions de sexualité et du sida. Si je cherche à partir en humanitaire de n'est ni par mode ni par tendance mais parce que j'ai une expérience locale en bénévolat et j'aimerais vivre une nouvelle expérience qui relie les 2 choses que j'aime l'humanitaire et les voyages. J'ai envie d'aider tout en découvrant un pays, une culture différente, un mode de vie différent. Je pense que cela permet d'avoir une autre définition de la pauvreté par exemple et donc avoir une autre manière d'apporter de l'aide.
En quoi consiste ton projet en
Amazonie?
Merci beaucoup, à bientot
Aurélie