Bonjour,
J'ai 21 ans je suis actuellement en BTS Informatique de gestion. Si cela se passe bien j'aurais mon diplome en Septembre.
Je cherche une association humanitaire ayant un projet informatique.
Je peux construire des réseaux et faire des stages d'initiation à l'informatique sur Windows, linux, la bureautique, internet, la messagerie.
Mais aussi des stages plus techniques sur l'installation, la maintenance et le dépannage informatique.
Je possède très peu de compétences en matière de développement informatique.
D'avance merci
Vivien