Bonjour,
Maria H'ma est une association humanitaire et culturelle oeuvrant dans le domaine de l'éducation, de l'action sociale et sur le plan environnemental.
Votre annonce a retenu mon attention.
Notre association intervient en milieu rural à 13O kilomètres de
Dakar au
Sénégal.
Les bénévoles sont accueillis au village et hébergés, s'ils le souhaitent, au sein d'une famille.
Depuis la construction de notre école, des bénévoles se succèdent afin d'apporter aide et soutien dans le domaine de l'initiation de la langue française. Cela se fait par des loisirs tels que travaux manuels, sport, dessin, jeux, lecture...
Un instituteur nommé par l'académie sénégalaise dispense les cours officiels aux CI et CP.
Afin de définir un programme adapté à vos souhaits et aux besoins de notre village, merci de m'adresser votre CV. Un séjour bénévole doit être un échange, un soutien, une aide, pour l'accueillant et pour le bénévole.
N'hésitez pas à me contacter directement par courriel
assocmariahma@yahoo.fr
ou par téléphone au O6 18 98 22 79
Pour le coût du séjour, sont à votre charge le déplacement et une petite participation à donner à la famille accueillante (évidemment si vous souhaitez être hébergé chez l'habitant).
Nous sommes basés en
France, à HAGUENAU (3O KM de
Strasbourg)
Pour mieux connaître l'association, vous pouvez consulter les liens ci-dessous :
www.assocmariahma.org
www.cda-blog-asso.com/...salonsolidarites2008
www.psychosocial.org/.../fr/av/Org/180818-77
www.racingstub.com/page...
et sur www.veosearch.com/
: recherchez : DARA PALMEO et laissez-vous guider...
Je reste à votre écoute pour répondre à toutes vos interrogations.
Bien cordialement
Maria HERNANDEZ
Image attachée: