Bonjour,
Je suis français et j’ai 23 ans. En juin dernier, j’ai obtenu mon diplôme de Licence en « Langues étrangères appliquées au commerce et aux affaires ». Je maîtrise l’espagnol, ayant passé un an à
Murcia, et, depuis le mois de Septembre, je travaille en
Irlande afin de perfectionner mon Anglais. En Septembre prochain je désire rentrer en Master « Analyse de la crise et action Humanitaire ». D’ici là, j’aimerai continuer de travailler à
Dublin, jusqu’à la fin du mois de Février afin d'economiser pour la suite, puis, participer en tant que bénévole, à une mission humanitaire à l’étranger, entre le mois de Mars et le mois de Septembre 2008. Je pense qu’une telle expérience me passionnerai et je suis donc prêt à donner le meilleur de moi-même pour apporter mon aide au sein d’une mission.
Tous types de missions sont susceptibles de m'interesser : action sociale aupres de jeunes ou adultes defavorises, chantiers de reconstructions...
L'afrique et l'
amerique du sud sont les deux parties du monde qui m'attraient le plus mais je ne suis oppose a aucune destination !!

Quelqu'un connait-il des missions auxquelles je puisse porter main forte dès le mois de Mars ou Avril et pour plusieurs mois?
Je vous remercie d’avance.
À bientôt je l’espère.