| Recherche mission humanitaire pour le 18 mars Freda25 · 21 janvier 2006 à 12:00 5 messages · 3 participants · 1 359 affichages | | | | 21 janvier 2006 à 12:00 Recherche mission humanitaire pour le 18 mars Message 1 de 5 · 1 359 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis dispo à partir du 18 mars et pour une durée indeterminée... Partir en mission humanitaire à toujours fait parti de mes projets et je crois que le moment est venu de se lancer. Alors j'attends vos offres... J'adorerais "travailler" avec des enfants... Pour le reste je suis "ouverte à toutes propositions..."!!! | | | À: Freda25 · 22 janvier 2006 à 9:45 Re: Recherche mission humanitaire pour le 18 mars Message 2 de 5 · 1 345 affichages · Partager Salut l'association que je dirrige est prète à te recevoire le 18 mars, si tu comptes donner un peu d'amour et d'affection aux enfants dèmunis dans un village au cameroun.nous pouvons deja te rassurer que ton hèbergement est pris en charge par l'association.si tu tiens donc sincèrement à travailler avec ces enfants dèmunis, voici mon contact thiersany@yahoo.fr bonne journèe | | | À: Cerjem · 26 janvier 2006 à 14:43 Re: Recherche mission humanitaire pour le 18 mars Message 3 de 5 · 1 314 affichages · Partager coucou, j'aurais aimé savoir de quelle association il s'agit? Et quel est le but de la mission? Donner de l'amour, d'accord... Mais c'est bien vaste comme programme... Encore une dernière question : combien de temps en moyenne dure une mission? | | | À: Freda25 · 26 janvier 2006 à 21:08 Re: Recherche mission humanitaire pour le 18 mars Message 4 de 5 · 1 312 affichages · Partager salut notre association c'est le cercle des jeunes de meba.les enfants dans notre localitè sont abandonès à eux meme, c'est pourquoi notre association, avec l'aide de certains benèvols, s'est donnè pour mission de venir en aide moralement et materielement afin de prouver à ces enfants qui soufrent ènormement, qu'ils sont des etres humains, au meme titre que d'autres.ta mission dans cette logique, consiste à les donner un peu de joie au coeur en organisant des activitès post et perie scolaires aux quelles tu t'impliquer d'avantage afin de prouver à ces etres qu'ils ne sont pas apart entiere et qu'en principe ils sont comme toi.ta mission peut en moyene durer un à deux mois ça dependra de toi, et surtout de ta disponibilitè. Merci et au plaisir.mon contact:thiersany@yahoo.fr | | | À: Freda25 · 28 janvier 2006 à 0:18 Re: Recherche mission humanitaire pour le 18 mars Message 5 de 5 · 1 294 affichages · Partager bonjour veuillez contacter association amis sans frontieres adresse: rue 202 n201 hay al farah ain haroune fes maroctelfax: 0021255752194 hamid lamfaddel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |