Bonjour,
je suis une diplomee en Master de Tourisme et je compte prendre une annee pour realiser un projet qui me tient a coeur avant de m'inscrire pour une these l'annee prochaine; bref je recherche une mission humanitaire ou un stage pour la periode de novembre 2011 a fevrier 2012 au
Cameroun. je voudrai participer a des projets en rapport avec le tourisme, d'aide au developpement rural, projet d'ecotourisme...
C'est un projet auquel je songe depuis longtemps et qui me tient à coeur. je suis une camerounaise vivant a l'Etranger mais disponible pour la periode indiquee.
J'aimerais à cet égars avoir la possibilité d'être mise en contact avec des associations sérieuses.
L'idéal, pour moi, serait d'être mise en contact avec des organismes dont l'action se ciblerait à
Yaoundé.
Je suis néanmoins ouverte à toutes propositions, dans la mesure où elles se déroulent au
Cameroun.
Merci d'avance pour votre aide