Recherche mission humanitaire sur Douala WillyWilliam · 6 septembre 2013 à 5:45 3 messages · 2 participants · 1 349 affichages | | | | 6 septembre 2013 à 5:45 Recherche mission humanitaire sur Douala Message 1 de 3 · 1 347 affichages · Partager Salut à tous,
Ma fiancée qui est une française veut venir au Cameroun faire de l'humanitaire pendant 6 mois alors je suis à la recherche d'organisation sérieuse avec qui elle pourrait travailler et aider de préférence auprès des enfants car elle est formée dans ce domaine mais pour tout autre chose aussi c'est toujours positif d'apporter son soutiens aux personnes qui en ont besoin.
Nous aimerions que la mission soit à Douala ou encore Yaoundé.
Si quelqu'un a des contacts sérieux s'il vous plaît n'hésitez pas.
Merci à tous! | | | À: WillyWilliam · 6 septembre 2013 à 16:44 Re: Recherche mission humanitaire sur Douala Message 2 de 3 · 1 315 affichages · Partager Bonjour, c'est une bonne chose que vous soyez surplace au Cameroun. Vous pouvez vous même aller sur le terrain et vérifier l'existence et surtout mener les enquêtes sur la fiabilité des associations. Son voyages est prévu pour quel mois? allez vous l'accompagner durant sa mission? bonne journée. | | | À: Pascaline3 · 10 septembre 2013 à 1:20 Re: Recherche mission humanitaire sur Douala Message 3 de 3 · 1 283 affichages · Partager Salut Mme,
Merci déjà de la peine que vous vous êtes donné pour me répondre.
Effectivement nous comptons effectuer la mission ensemble elle comme moi nous aimons apporter notre aide comme ça quand nous pouvons. Là elle compte venir en mai pour une mission humanitaire de 6 mois. la durée pourra peut-être changer mais pour l'instant c'est à ça que nous pensons.
Au plaisir de vous lire bientôt... Merci! | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |