| Cherche mission humanitaire ou tourisme solidaire en été 2008 Max56 · 9 décembre 2007 à 13:15 2 messages · 2 participants · 1 475 affichages | | | | 9 décembre 2007 à 13:15 Cherche mission humanitaire ou tourisme solidaire en été 2008 Message 1 de 2 · 1 475 affichages · Partager Bonjour tout le monde !! je suis un jeune lycéen de 17 ans, et j'aimerais effectuer une mission humanitaire ou un projet de tourisme solidaire en Afrique ou en Amérique durant l'été 2008 (je pense qu'il est nécéssaire d'avoir sa majorité au niveau administratif avant de partir dans ce contexte..). Pensez vous qu'il est possible d'effectuer ce type d'activité pour une durée d'un mois par exemple?? Pouvez vous me donez une fourchette de prix? Merci d'avance !! | | | À: Max56 · 18 décembre 2007 à 23:16 Re: Cherche mission humanitaire ou tourisme solidaire en été 2008 Message 2 de 2 · 1 357 affichages · Partager salut je ne pourrait pas vous dire exactemant mais comme j ai vu tu veux venir aussi en afrique si c est au senegal je pourrait aider sur quelques trucs je suis au senegal et je suis etudiant aussi merci si tu es interresser je te laisse mon adresse electronique est magediouf@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |