| Missions bénévoles non payantes? Sam63 · 12 novembre 2007 à 19:33 2 messages · 2 participants · 1 567 affichages | | | | 12 novembre 2007 à 19:33 Missions bénévoles non payantes? Message 1 de 2 · 1 566 affichages · Partager Bonjour, je suis en faculté de médecine et souhaite travailler dans l'humanitaire à la fin de mes études.En attendant je souhaiterais faire du bénévolat, seulement toutes les missions que j'ai jusqu'alors trouvé sont payantes et je ne peut pas me permettre un tel invstissement.J'aimerais donc savoir s'il existe des missions bénévoles non payantes ou slt le billet d'avion?? merci d'avance pour vos reponses. abientot | | | À: Sam63 · 14 novembre 2007 à 10:17 Re: Missions bénévoles non payantes? Message 2 de 2 · 1 531 affichages · Partager Bonjour Sam, ce n'est plus de bénévolat dont tu parles mais de volontariat, statut qui te permet d'être prise en charge complètement, sous contrat Voir sites : Volontaires du Progrès et RepertoireONG. Sinon, tu peux voir les différentes subventions proposées aux jeunes (étudiants ou non) -site RepertoireONG "financements pour partir". Bonne journée Geli | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |