|  |  |
 | | | | Jonanaclem · 3 novembre 2012 à 19:31 · 8 photos 46 messages · 11 participants · 5 151 affichages | | | | À: Max68 · 23 juin 2013 à 21:17 Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 1 348 affichages · Partager Ca n'était pas pour t'embrouiller c'était juste pour te proposer une alternative aux 10 kms et au 250 m de dénivelé positif de Poison Mesa 
Ahhhhhhhhh ben voila, ça, ça me parle ! Donc... Poison Mesa... selectionner tout... Delete...  
Bon, Hourra Passe, tu me dis que c'est dans le coin de Corona, Sedo indique que c'est à l'opposé... kikisetrompe ? | | | À: LeTigre · 23 juin 2013 à 21:36 Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 1 340 affichages · Partager C'est de l'autre côté du ruisseau,
Kan Creek Road sur 28 kms un peu à droite
| | | À: LeTigre · 23 juin 2013 à 23:03 Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 1 318 affichages · Partager Bon... c'est moi qui vais t'asticoter 
Le parking pour Corona et Bowtie archs se trouve à +/- 5 miles de la fin de la rte goudronnée 279. Au bout de la rte goudronnée 279, il te restera encore +/- 5 miles à faire sur la piste Potash Rd pour arriver aux bassins de la mine de potasse
"Pourtant, en 2009 lorsque j'étais monté à Corona Arch, je n'avais pas parcouru de piste en voiture "
Je te rassure : ils n'ont pas enlevé le goudron depuis 2009  ... et le ruban gris (comme sur la photo) n'est pas une gravel road , mais bien la rte goudronnée 279 Faut prendre ttes les phrases ds leur globalité  Je t'explique donc.... le parking pour Corona et Bowtie archs se trouve à +/- 5 miles avant la fin de la rte goudronnée 279 Tu fais donc encore 5 miles après le parking pour Corona et Bowtie archs pour arriver au bout de la rte goudronnée Et au bout de la rte goudronnée 279, il te restera encore +/- 5 miles à faire sur la piste Potash Rd pour arriver aux bassins de la mine de potasse
Je t'aurais bien aussi envoyé mon fichier sur Hurrah Pass et Poison Spider Mesa, mais je ne voudrais pas contribuer à augmenter le volume de ton RB   ... maintenant si tu insistes.... | | | À: LeTigre · 23 juin 2013 à 23:12 Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 1 311 affichages · Partager Ca n'était pas pour t'embrouiller c'était juste pour te proposer une alternative aux 10 kms et au 250 m de dénivelé positif de Poison Mesa 
Ahhhhhhhhh ben voila, ça, ça me parle ! Donc... Poison Mesa... selectionner tout... Delete...  
Bon, Hourra Passe, tu me dis que c'est dans le coin de Corona, Sedo indique que c'est à l'opposé... kikisetrompe ?
Hurrah Pass, c'est simple, c'est indiqué 
@+ le spartiate | | | À: Bastinj · 23 juin 2013 à 23:24 Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 1 306 affichages · Partager Bon... c'est moi qui vais t'asticoter 
OOOHhhhhhhhhhhhhh   pourtant moi qui suis toujours un si gentil garçon !!!! 
e te rassure : ils n'ont pas enlevé le goudron depuis 2009  ... et le ruban gris (comme sur la photo) n'est pas une gravel road, mais bien la rte goudronnée 279 Faut prendre ttes les phrases ds leur globalité 
Oui j'ai compris aprés que tu avait fait une réponse se basant sur le message qui parlait de la fin de la route ! 
Je t'aurais bien aussi envoyé mon fichier sur Hurrah Pass et Poison Spider Mesa, mais je ne voudrais pas contribuer à augmenter le volume de ton RB   ... maintenant si tu insistes....
Tu sais, cette année je met tout sur ipad alors je peux rajouter plein plein de pages !! Et puis tes fiches sont SI bien faites, que je crois que je ne saurais plus voyager sans elles maintenant !!    Allleezzz Jacquie, tu ne voudrais quand même pas que TOUTE ma famille et moi on se perde et qu'on erre des jours et des jours entre les bassins de potasse juste parce que je n'avais pas CETTE fiche ?? !!!! Allleezzzzzzzzzzzzzzzzzz   | | | À: LeTigre · 24 juin 2013 à 1:14 Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 1 298 affichages · Partager Le Tigre, Corona Arch c est fastoche, tu n as qu y aller en train : La voie de chemin de fer passe par le debut du trail 
[url= www.menbrial.com/...r2v&lb=1&s=A ]
| | | À: LeTigre · 24 juin 2013 à 8:05 Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 1 284 affichages · Partager Bonjour Patrick,
comme le dit Jacqueline, ils n'ont pas enlevé le bitume (du moins en 2012  ). Pour preuve, ici, première photo de la dernière galerie . Il y en a même une qui ressemble à celle de Bluemesa  ; aurions nous pris le même train ? | | | À: Isap29 · 24 juin 2013 à 10:48 Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 1 279 affichages · Partager 1/ Super s'il y a le train ça sera plus cool ! Y'a la clim' j'espère ? Pis un service de rafraichissement ? 
2/ Ca reste entre nous et vous n'en parlez pas à Leonidas, il va encore rigoler et dire que je randonne pas ! | | | À: LeTigre · 24 juin 2013 à 12:28 Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 1 273 affichages · Partager Salut LeTigroo,
1/ Super s'il y a le train ça sera plus cool ! Y'a la clim' j'espère ? Pis un service de rafraichissement ? 
Vu, l'état de la voie ferrée, prends ton cabriolet !
2/ Ca reste entre nous et vous n'en parlez pas à Leonidas, il va encore rigoler et dire que je randonne pas ! 
Tu ne vas pas me dire que pour aller à Corona, c'est une rando ??????  C'est plutôt une promenade du dimanche de pépère et mémère et leur chien Youki, après un BBQ 
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 24 juin 2013 à 13:35 Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 1 260 affichages · Partager Tu ne vas pas me dire que pour aller à Corona, c'est une rando ?????? 
Ah non, c'est pas une rando... c'est au moins un trek !!!!   
C'est plutôt une promenade du dimanche de pépère et mémère et leur chien Youki, après un BBQ 
Mouais si le youki c'est des husky et que j'ai un trolley derrière ça mé va !! | | | À: LeTigre · 24 juin 2013 à 15:23 Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 1 308 affichages · Partager
Sur combien de jours ?  Tu prévois des rations de survie ?
C'est plutôt une promenade du dimanche de pépère et mémère et leur chien Youki, après un BBQ  Mouais si le youki c'est des husky et que j'ai un trolley derrière ça mé va !!
Prends un VTT 
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 24 juin 2013 à 17:30 Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 1 287 affichages · Partager Pour aller à corona arch, c'est très facile, ludique avec un passage avec une échelle et peu fréquenté, d'ailleurs mon fils de 7ans l'a élue rando du voyage juste devant celle de delicate arch, c'est pour dire! Donc rien de méchant mais il est vrai que fin avril, il faisait bon... | | | À: LeSpartiate · 24 juin 2013 à 22:28 Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 1 251 affichages · Partager Sur combien de jours ?  Tu prévois des rations de survie ?
J'hésite... Au moins 2 ou 3 jours... Oui quelques rations vitaminé au cas ou ! | | | À: LeTigre · 24 juin 2013 à 22:53 Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 1 245 affichages · Partager Sur combien de jours ?  Tu prévois des rations de survie ?
J'hésite... Au moins 2 ou 3 jours... Oui quelques rations vitaminé au cas ou !
Prends en pour 3 jours au cas où tu te perdrais  plus une couverture de survie et un téléphone satellitaire pour appeler les secours
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 25 juin 2013 à 8:04 Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 1 229 affichages · Partager Bonjour Patrick & Patrick  ,
Prends en pour 3 jours
Dans ce cas, autant rajouter Pinto Arch (3 jours, 3 arches  ). Plus d'info (si besoin) chez Zehrer . | | | À: Isap29 · 25 juin 2013 à 15:34 Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 1 208 affichages · Partager Salut Alain-Pierre,
Dans ce cas, autant rajouter Pinto Arch (3 jours, 3 arches  ). Plus d'info (si besoin) chez Zehrer .
Oui merci, je l'avais repérée, mais pas encore étudié le parcours plus précisément, vu les courbes de niveau, ça doit être quelque peu raide 
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 6 février 2014 à 18:48 Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 1 044 affichages · Partager Bonsoir,
Entre Corona Arch et Delicate Arch, que me conseillez-vous en soirée avec des enfants de ç et 7 ans ? La longueur Aller-retour est avoisinante ? la difficulté moins grande à Corona ? et le "spectacle" ? Merci pour votre avis éclairés ! | | | À: Edouardmorel · 6 février 2014 à 19:13 Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 1 043 affichages · Partager C'est sûr que tu auras moins de monde à Corona ! Et ça c'est un argument de poids. Mais... Delicate c'est quand même superbe avec les montagnes au fond en arrière plan... | | | À: Edouardmorel · 6 février 2014 à 19:18 Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 1 042 affichages · Partager Hello
Corona Arch à faire en deuxième partie d'après-midi, mais pas en soirée! Le site sera déjà dans l'ombre | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 468 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |