Bonjour,
J'habite
Annecy, je vais peut être commandé mon change sur Yes Change. Il y a de bons retours !
Vous qui avez l'habitude d'aller au
Etats-Unis comment faites-vous pour les assurances ?
Ca part un peu dans tous les sens.
Je loue une voiture avec Sunny Cars, je vais prendre l'assurance premium.
Donc si j'ai bien compris je dois prendre en + une complémentaire maladie (on ne sait jamais)
+ une assurance pour les dégâts corporels conducteur et passager de ma voiture de location si j'ai un accident responsable.
Faites-vous tout ça ?
Merci.
Catherine
Et là circulation à
Los Angeles, ça aussi c'est un grand moment ? Il faut être aussi vigilant que cela ?
Police à tous les coins de rues, etc, etc...