Bonjour,
j'avais déjà répondu à votre post précèdent. Je n'avais pris aucune pass quand je suis allée en Europe. En
grèce la pass de train peut ne pas trop servir si elle n'inclue pas les ferry... Le train n'est pas vraiment dispendieux là et de toute façon il est souvent mieux de voyager en bus. Pour l'
Italie le train n'est pas vraiment dispendieux également et pas besoin d'acheter les billets vraiment en avance. Par exemple, il me semble qu'une distance
Florence-
Rome est aux alentours de 20euros dans un train régional. Les trains régionaux sont les plus lents et les moins chers... Regarde la pass à 15 passages revient à combien de la journée d'utilisation et si c'est plus cher que 30-40$ / jour elle ne sera pas trop rentable si vous ne la parcourez pas l'
Italie d'un seul coup sans rien voir... à condition de prendre les trains régionaux. La compagnie de train s'appelle Trenitalia... tapez sur un moteur de recherche et vous allez trouver.
Pour le reste je ne sais pas s'il vaut mieux d'opter pour une pass ou non... ça dépend beaucoup des distances parcourues. Avez vous une idée plus précise de votre itinéraire?
Chose certaine, je ne suis pas certaine qu'une pass illimitée serait avantageuse dans votre cas..
Marylee