| Modèle de vélo artea de chez Orbea? Bozzo · 25 janvier 2006 à 9:21 · Une photo 10 messages · 7 participants · 5 418 affichages | | | | 25 janvier 2006 à 9:21 Modèle de vélo artea de chez Orbea? Message 1 de 10 · 5 405 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes à la recherche de 2 vélos "tour du monde" et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le modèle ARTEA de chez ORBEA?
Si vous avez des retours d'expérience...Merci | | | À: Bozzo · 25 janvier 2006 à 11:46 Re: Modèle de vélo artea de chez Orbea? Message 2 de 10 · 5 377 affichages · Partager Non, mais  ça m'interresse!!!! | | | À: Bozzo · 25 janvier 2006 à 19:04 Re: Modèle de vélo artea de chez Orbea? Message 3 de 10 · 5 326 affichages · Partager salut Bozzo. Je ne peux pas encore te renseigner sur le comportement de l'Artea car je l'ai en commande et il devrait arriver la semaine prochaine.Par contre, j'ai les caracteristiques techniques si tu ne les as pas.Fais moi signe | | | À: Ettigirb · 26 janvier 2006 à 7:41 Re: Modèle de vélo artea de chez Orbea? Message 4 de 10 · 5 300 affichages · Partager Et oui merci cela serait sympa!
J'attends avec impatience ton retour d'expérience... | | | À: Bozzo · 27 janvier 2006 à 18:05 Re: Modèle de vélo artea de chez Orbea? Message 5 de 10 · 5 259 affichages · Partager Voici l'equipement de l'Artea (en image attachee).Photo de "la bete"sur le site Artea mais sans les details. | | | À: Bozzo · 9 juin 2009 à 23:32 Re: Modèle de vélo artea de chez Orbea? Message 6 de 10 · 4 822 affichages · Partager Salut La marque Espagnole Orbea est parmi les marques de haute performance.. c'est environ un ans que je roule avec mon vélo Orbea compair..il est tres maniable, puissant, et léger jusqu'a maintenat je n'ai rencontré aucun problème bonne recherche | | | À: Bozzo · 10 juin 2009 à 20:37 Re: Modèle de vélo artea de chez Orbea? Message 7 de 10 · 4 760 affichages · Partager Coucou  !!!
Il est en photo là
M'a l'air parfait, moi ce vélo, comme tous les vélos au-dessus de 1000 E, d'ailleurs! | | | À: Ettigirb · 11 juin 2009 à 10:29 Re: Modèle de vélo artea de chez Orbea? Message 8 de 10 · 4 732 affichages · Partager Quel est le prix de l'artea ? | | | À: Aicouiou · 11 juin 2009 à 13:43 Re: Modèle de vélo artea de chez Orbea? Message 9 de 10 · 4 718 affichages · Partager Il est aussi sur le lien indiqué plus haut! Soit 1500 €, je crois. | | | À: ThiBoBzh · 11 juin 2009 à 20:05 Re: Modèle de vélo artea de chez Orbea? Message 10 de 10 · 4 696 affichages · Partager Cela fait 4 ans que je roule avec l'Artea. J'en suis content, aucun problème si ce n'est que j'ai dû remplacer la dynamo du moyeu après 4 ou 5 mois. Evidemment, il était toujours sous garantie, cela ne m'a rien coûté. Il est équipé full shimano xt, deux porte-bagages tubus (av et ar), dynamo DH-3N70 (voir site: www.peterwhitecycles.com/Shimano3N70.asp ) qui fonctionne à mon avis très bien. Je roule souvent très tôt le matin et j'ai une bonne vision avec le phare avant.
Je joins une photo. Si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas. Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |